C'est le moment parfait pour prendre la PSP, les gros jeux arrivent, comme celui là:
http://www.pspfanboy.com/2008/07/02/star-wars-the-force-unleashed-looks-impressive-on-psp/
Cali
J'ai une matéria qui me permet de faire 99.999 points de dégâts directement, et là effectivement ça tue les ennemis en 1 coup 
Par contre avec les ennemis assez rapide je préfère pas tenter le diable parce que eux aussi me font pas mal de dégâts. Sinon avec les coups d'épée simple je fais jusqu'à 15.000 points de dégâts pour l'instant, c'est assez pour se débarasser de la plupart des ennemis.
Toi tu joues à CC ou à FF7 en ce moment?