CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:02:22

Ca va ? :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:05:18

ouais je mat la tv. rien a faire j´attend secret strory
sinon jeu je joue a FF 7

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:07:25

:lol:

Secret Story :-(

J'ai bien avancé dans Crisis Core, je peux enfin faire jusqu'à 99.999 points de dégâts à mes ennemis :cool:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:07:50

:ok: secret story c'est du bof cette année

mes FF7 alor la :bave: beaucoup de monde la dans le forum hier j'ai oublier de demander a neoeljin si il etait online tu peut me repondre si il y est stp :-)

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:09:00

:salut: Neoeljin :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:12:37

:salut:

Oui je suis là. Je regarde la conférence de presse d'Ingrid Betancourt.

marco1286
marco1286
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:13:12

Il est trop marrant ce gars la!
Moi j'adore quand la gang de rue lui lance des bouteilles et que le cameraman se fait tabasser!

P.S: Est ce que la PSP en vaut la peine...........J'hesite meme si les bons jeux ne manque pas :-(

marco1286
marco1286
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:13:56

(je parle de remi et non pas d'ingrid)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:14:47

non online :(

neoel tu les tues en 1 coup et les boss quelque coup :)

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:14:54

pas tromper de topic ?

Ingrid betancourt on peut dire elle revien de loin :ange:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:17:29

qui parle a qui :o))

marco1286
marco1286
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:17:51

SVP cest important la...........je suis ecoeuré net de la DS!!!! :rire:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:18:48

marco fait une recherche tu aura pleins de topic qui vont te convaincre de la prendre :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:19:21

C'est le moment parfait pour prendre la PSP, les gros jeux arrivent, comme celui là:
http://www.pspfanboy.com/2008/07/02/star-wars-the-force-unleashed-looks-impressive-on-psp/

:bave:

Cali :d) J'ai une matéria qui me permet de faire 99.999 points de dégâts directement, et là effectivement ça tue les ennemis en 1 coup :o))
Par contre avec les ennemis assez rapide je préfère pas tenter le diable parce que eux aussi me font pas mal de dégâts. Sinon avec les coups d'épée simple je fais jusqu'à 15.000 points de dégâts pour l'instant, c'est assez pour se débarasser de la plupart des ennemis.

Toi tu joues à CC ou à FF7 en ce moment?

marco1286
marco1286
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:19:51

Merci!!! :dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:22:29

oui moi aussi je l´avais déjà en jap.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 01:22:56

'soir les gens :o))
J'ai fini ma ptite soirée DVD ^^ et que vois-je (enfin plutôt entre 2 films :rire2: ): Edition Spécial, Ingrid Bétancourt libéré :fete:
Voila une bonne chose de faite. Espérons qu'ils n'oublient pas les autres pour autant.

Par contre le Lorenzo, il m'énerve quand il parle, j'sais pas c'est physique, sa façon de parler me soule :rire2:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:28:16

Clarky :d) Tu es sans coeur :o))

Cali :d) Tu as fait l'ensemble des missions?

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:32:36

les farc c'est finie :question: :fete:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 01:36:58

Mais non, j'suis pas sans-coeur, j'suis pas un ptit bonhomme tout noir comme dans Kingdom Hearts :o)) ... Bon, je suis noir mais je suis pas petit :o)) :rire:
C'est des trucs graves qu'il dit mais bon c'est sa façon de le dire, je sais pas :lol:

974 :d) Nope, y'a encore des otages et l'organisation est encore la, mais pour longtemps?? Elle a tendance a chanceler en ce moment.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment