CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:46:48

Tu es un Simili dans ce cas, ils sont plus grands :o))

Ca se trouve ils vont exécuter tous les otages qui restent pour se venger :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 01:58:21

Mais non eux il sont tout blanc, quoi qu'un peu noir aussi :o))

Franchement, c'est possible bien qu'après il n'ait plus vraiment de quoi négocier :(
Si j'ai bien compris, il y a eu une infiltration qui a permis de faire une "feinte" et de libérer environ 14 otages, c'est beaucoup quand même. Il y aura surement une réponse :-(

Sinon j'viens de regarder les vidéos gameplay de Star Wars d'IGN. Sugoi!!! Qu'est-ce que c'est beau, il semble y avoir quelques problèmes avec la caméra qui se place plutôt mal mais bon ça sens le hit en puissance ^^
J'ai lu aussi l'interview sur Dissidia et j'ai qu'une chose à dire: vivement août qu'on ait enfin la date de sortie :bave:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:17:01

C'est clair que je sens bien le sursaut d'orgueil de la PSP là. Star Wars est magnifique et le gameplay a l'air de vraiment bien tenir la route (hormis les problèmes de caméra mais ça peut toujours se régler). Pour Dissidia, plus les infos arrivent, plus le jeu s'annonce comme une véritable bombe. Pour un jeu de combat il a l'air vraiment profond, et si en plus il dispose d'un script 2 fois plus long que celui de CC, là j'en salive déjà!

Et puis je sais pas si tu l'as vu aussi, mais il y a une rumeur sur la sortie d'un probable Suikoden VI sur PSP. Si elle s'avère exacte, mamamia!!! :bave:

J'ai dumpé Crisis Core aujourd'hui, mais j'ai pas réussi à lancer l'homebrew de DA alors j'ai du utiliser un autre programme. Tu dumpes avec quel logiciel exactement?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 02:36:00

Vraiment Suikoden Vi sur PSP. Ca fait vraiment plaisir a entendre. Elle se refait une beauté la PSP ^^

Sinon j'utilise DumpUMD et ça marche bien ^^

Je regarde aussi l'actu PS3 en ce moment vu que je vais en acheter une ^^ et le prochain Naruto décoiffe vraiment :bave:
Par contre niveau MaJ, il semblerait qu'il y ait eu un ratage avec le 2.40 et que des PS3 aient était endommagé parce ce qu'on appelle le "Black Screen of Death". Apparemment que des PS3 60go USA du lancement et encore pas toute mystérieusement. En tout cas, Sony est allé jusqu'à retiré la MaJ, du coup, c'est une MaJ fantôme.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:56:47

OK, j'ai aussi utilisé DumpUMD, j'en avais marre des accès disque de CC. Par contre UMD Dumper voulait pas marcher, ça doit pas être compatible avec les Slim...

Pour Suikoden il n'y a rien de sûr pour le moment, mais apparemment le nom du jeu serait apparu dans le listing d'un site japonais puis rapidement supprimé... Simple erreur ou gaffe du site en question qui n'a pas su retenir l'info? J'aimerais bien que la rumeur se révèle exacte.

J'ai cru lire il y a quelques jours un article sur des problèmes avec la PS3, mais je savais pas que c'était du au nouveau firmware. J'espère qu'ils vont éviter ce genre d'erreur sur la PSP :peur:

Par contre au niveau des jeux il n'y a vraiment rien qui m'intéresse sur les consoles de salon. Le dernier Naruto sur 360 semblait aussi pas mal mais finalement il s'est révélé plutôt moyen, espérons que l'épisode PS3 tienne toutes ses promesses. Mais j'avoue que si un One Piece dans le même esprit sortait sur consoles, ça pourrait déjà plus m'intéresser :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 03:11:57

Ben, non maintenant j'ai un slim, j'ai réussi à le faire tourner moi :(

Toute façon, niveau PSP, je me fait plus trop d'illusions sur les prochains firmware vu ce qu'ils nous on donné dernièrement mais il faut avouer que ce 2.40 est une "révolution". XMB Ingame, apparition des Trophées, ça fait pas mal de trucs. Mais bon, c'est juste les américains apparemment (et ceux qui on pris en import... quoi que) qui on des problèmes.

Sinon, niveau jeu, tu as la chance d'avoir un PC qui gère les jeux les plus récents comme DMC contrairement à moi :-( du coup pas mal de jeux qui sont sur console de salon te sont accessible aussi, donc vu comme ça c'est sur que ça t'intéresse moins :)
Dans le dernier trailer on voit Naruto se battre avec :spoiler: :spoiler: :spoiler: Garaa sous sa forme de Bijuu (le démon de Garaa) :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Il y a aussi GTA4 que je prendrai surement en pack avec la console (mon PC ne pourra jamais faire tourner ça :ouch: ) ainsi que MGS et surtout Assassin Creed et Heavenly Sword . Il a pas eu une super note mais bon je me fit pas trop au note pour acheter, c'est souvent qu'il y a un jeu mal noté ou noté moyen mais sur lequel je me tape de bon délire et pour l'avoir testé à la Fnac je dois avouer qu'il m'a plu

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:46:26

Sur PSP je pense qu'il y a moyen d'ajouter pas mal de fonctions intéressantes, mais le fort taux de piratage doit freiner Sony. Du coup, c'est l'underground qui se charge de proposer du contenu pour la PSP et ça forme une sorte de cercle vicieux.

L'apparition des Trophées dans les jeux PS3 est intéressante, même si c'est pompé sur les Succès de la 360. C'est marrant, les différents constructeurs se piquent des idées les uns les autres. :o))

Pour mon PC, je dois t'avouer que finalement il ne m'a pas coûté très cher (enfin c'est relatif):
Processeur: 110€
Carte mère: 100€
RAM: 40€
Carte graphique: 150€
Boîtier: 50€
Alimentation de marque: 50€
Carte son: 30€

Et puis différents disques durs que j'ai acheté à - de 50€. En tout et pour tout j'ai du dépenser environ 500€, mais j'ai effectué les différents achats petit à petit.

Et sincèrement, un PC de ce genre fait largement mieux qu'une console de salon aujourd'hui. C'est essentiellement pour cette raison que les consoles m'intéressent peu. De plus, la plupart des gros jeux sortent également sur PC, et pour 20€ moins cher, alors finalement c'est plutôt intéressant, même si j'attends toujours que le jeu soit en budget avant de l'acheter.

Maintenant il reste quelques jeux qui ne sortiront jamais sur PC, alors je pense qu'il faut choisir sa machine selon le type de jeux qui nous intéresse. Je suis plutôt fan de STR, FPS et jeu de rôle à l'occidentale alors le PC me va bien. Mais dans ton cas, la PS3 est certainement le meilleur choix, MGS et Heavenly Sword étant exclusifs à cette console. Tiens, en parlant de ce dernier, si la note obtenue est plutôt moyenne je pense que c'est parce que c'est juste un clone de GoW et que les phases de jeu avec la Sixaxis sont assez laborieuses.

Pour Assassin's Creed, j'espère qu'il te plaira, moi je le trouve trop répétitif...

baube808
baube808
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:57:39

Salut tout le monde je suis content j'ai enfin une PSP fonctionnel en prime je me suis pris un petit bonus au magasin en me prenant un petit crisis core :ok: avec crisis core , warriors orochi et daxter j'aurai de quoi me marrer un bon moment :oui: pour ce qui est de ce que tu dit concernant les jeux de PC pour ordi puissant tu a raison moi j'ai un ordi puissant et je ne vois pas trop l'interet de passé au console salon next gen.Le seul vrai intéret serait Star Ocean 4 et FF13 ses tout :lol: en puls j'ai pas de TV HD alors que les console next gen sa vaut pas grand chose.Ses surtout les jeux de Xbox 360 qui seront accecible sur PC Microsoft finit toujours par mettre ses bon jeu en version PC.Fable,Halo 1 et 2 son de bon exemple de ce que je dit.Cinon à part les jeuxvideo vous comment occupé vous votre temps ?? Moi j'ai commencer à jouer au golf mais c'est beaucoup plus dur que je l'aurais cru.Mais ses nul au Quebec cette années il pleut beaucoup :-( je croyais qu'on avait déja assé eu de précipitation avec notre 420 cm de neige cette hiver :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 04:02:36

Clair qu'un bon PC ça coute pas non plus 1000€ :o)) (quoi que je dois changer l'écran aussi avec et ça s'en rapproche de 1000€ :rire2: ) mais bon, bien que ça ferait du bien par rapport mon ordi qui tient bien la route pour son age et sa config mais rame souvent, j'suis plus trop jeux sur PC même si beaucoup me font baver (Crysis entre autre).

Après sachant que j'achète tout mes jeux en platinum ou en occas (les jeux neuf sont rare chez moi, faut que ce soit une grosse licence genre FF, KH ou encore MGS ou alors une grosse surprise vraiment bonne) ça ne me revient pas très cher. Par exemple, Uncharted et Heavenly Sword vont passer en platinum à 20€ bien que j'ai vu ce dernier à 10€ d'occasion à Score Games donc je vais pas me priver ^^ (à 70€ ça aurait été autre chose lol).

Sinon étant fan de FPS moi aussi bien que j'y joue plus depuis longtemps a cause de mon ordi (le dernier qui tourne bien c'est COD 2), ça va être dur de me faire au jeu à la manette, mais je devrais vite prendre la main :)
Pareil pour les STR (Tom Clancy's EndWar me fait envie, en plus il est jouable à la voix uniquement en commandant comme un chef, genre "Unité Alpha va a au point Bravo"). Après il y a encore pas mal de jeu que j'ai pas cité (Burnout, Def Jam, Folklore, Kane & Lynch, Motorstorm et pourquoi pas Singstar :o)) ) mais ça se fera au fur et a mesure des bonnes occasions.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 04:09:20

Baube :d) Il y a tout de même un bon rendu même sur TV à tube cathodique. Tu vois bien que c'est pas une PS3 ou Xbox classique, ni un Wii mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir une écran HD. Toute façon, j'en aurai pas avant un bon moment donc c'est pas ça qui m'empechera de passer à la Next-Gen ^^
Et puis PC, je compte m'acheter un portable qui me serait plus utile et pratique (je veux faire steward donc c'est plus pratique pour le voyage) mais bon c'est pareil, il ne lira pas les derniers jeux donc les consoles de salon sont toute indiqué pour moi

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 04:13:51

Sur PC il y a une grosse ludothèque, et le plus souvent à petit prix ou carrément gratuits (abandonware par exemple), ça je trouve que c'est un gros plus. En tout cas là où on se rejoint c'est que les jeux mieux vaut les acheter en budget ou d'occaz, c'est moins onéreux :-p

Pour ce qui est de la prise en main d'un FPS à la manette, même si je reste un adepte du duo clavier/souris, il faut reconnaître que des jeux comme Crysis, CoD 4 ou Bioshock sont parfaitement jouables à la manette, même si ça demande un temps d'adaptation.

Ah, tu m'as rappelé que Burnout allait également sortir sur PC :bave: Comme HAWX ou Street Fighter 4... Ce sont des jeux qu'on est pas habitué à voir sur PC et ça fait vraiment plaisir.

Peut être que le prochain FF sortira aussi sur PC, qui sait :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 04:29:10

C'est clair qu'il vaut mieux prendre un jeu quand il est moins cher. Tout le monde l'a déjà fini mais moi j'ai payé moins cher :-p

Possible après tout le 7 et le 8 sont sortis sur PC ^^
Pour HAWX, c'est clair que ça doit être mieux a la manette pareil pour SF mais c'est une bonne chose que ça soit aussi sur PC :)

Mais niveau FPS rien ne vaut le classique clavier/PC :oui:
Je sais pas si c'est possible d'y jouer avec sur PS3, bien que surement chiant vu qu'il faudrait une tablette pour toute faire tenir :rire2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:25:39

Pour ceux qui voudraient essayer Day Of Defeat Source, le jeu est gratuit du 4 au 6 Juillet (Pendant le Week-End quoi)
Suffit d'avoir un compte Steam (Gratuit bien évidemment).

Steam: http://storefront.steampowered.com/download/SteamInstall_French.msi
DOD Source: http://www.steampowered.com/dod/palermo/?l=french

Vous pouvez donc le précharger dès maintenant pour pouvoir en profiter ce Week-End ;)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:54:16

Ils sont généreux chez Steam, il y a 2 semaines c'était TF 2 qui était gratuit, cette semaine c'est DoD. :o))

Enfin, ces jeux ne m'intéressent pas, j'attends Battlefield Heroes, il sera gratuit. :-d

Clarky :d) Pratiquement tous les jeux PC gèrent la manette 360 maintenant, alors je me fais pas de soucis à ce niveau pour SF4 et HAWX. Par contre je m'inquiète un peu plus pour l'optimisation, Capcom étant habitué à faire des portages à la va-vite... quoi que DMC4 tourne impeccablement bien.

Pour FF XIII sur PC, j'y crois pas du tout, à moins que Square ait envie de faire du chiffre après le semi-échec de FF XII.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:03:18

Bf Heroes, ce sera un tps pour ceux qui peuvent pas jouer a des vrais jeux, c'est carrement les devs qui l'ont dit
:http://www.gamesindustry.biz/articles/battlefield
-heroes-is-for-the-frustrated-restricted-player-co
usens
Çà sent vraiment pas le grand jeux

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:14:41

Salut tous ! Vous allez bien?

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 juillet 2008 à 17:16:46

:salut: je vais bien :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 17:21:46

Neo :d) C'est bien vrai pour la manette 360 et moi qui ne l'avait jamais prise en main j'ai était bien surpris quand j'avais essayé Assassin Creed.

FF XII a plutôt bien marché, c'est juste les gens qui parle beaucoup car il est différent des autres FF niveau gameplay.
C'est pas plus mal, ça change ou moins et ils peuvent se vanter de l'avoir réussi.

taekwon
taekwon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:30:32

hello. :fete:

oooollll
oooollll
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:35:34

bonsoir messieurs dames

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment