http://www.goldsaint-sanctuary.com/theme/dossiers/fous2seiya/Cosplay/cosplay14.jpg http://e9.img.v4.skyrock.com/e92/hime-pop/pics/1132832464_small.jpg (le film ou un cosplay) http://files.5552.fr/djsfigsfan/Cosplay+de+Rikku+par+Clef.html-c1r2.jpg
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:00:05
Pas mal la dernière!
Mon Dieu Clarky, et dire que tu vas en croiser plein des comme ça: http://farm1.static.flickr.com/126/381479495_6162149ee8.jpg?v=0
tenki Effectivement, la ressemblance est frappante.
ROCK LEE et Gai sensei ^^,il manque tentei et neji pour compléter l'équipe
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juillet 2008 à 00:05:10
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/mu666/images/gd/1173218125.jpg http://www.thaisaintseiya.com/images/download/800600cosplay.jpg http://moongaka.canalblogog.com/images/cosplay_2033.jpg http://itachiboss.i.t.picic.centerblog.net/e4xtxmfv.jpg (perso je l'adore celui la )
Neo J'sens que je vais bien m'amuser demain, j'prendrai un max de photo
ninjaz_gamer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 00:07:48
Ca se passe ou svp
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:10:56
Lee et Gai sensei ^^
Neji est bien et marrant les chevaliers d'or ^^
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:12:26
Tu nous proposeras une séance photos en rentrant. On votera pour le plus mauvais costumé.
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juillet 2008 à 00:15:42
Ninjaz Parc des Expositions Paris Nord Villepinte Les billets se vendent sur place au même prix qu'à la prévente C'est ce que je ferai demain, j'irai l'acheter direct sur place.
Neo J'espère que mes appareils vont pas me lacher. J'vais prendre mon ancien portable aussi par précaution. La qualité sera pas super mais je suis sur d'avoir quelques chose de fiable avec une bonne batterie et potable. Je l'avais prise quand j'avais tester la PS3 sur Paris avant sa sortie. J'vais poster un aperçu lol.
ninjaz_gamer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 00:17:42
Ah dommage ca fait un peu loin marseille de paris et çà se passe tout les ans ???
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juillet 2008 à 00:27:46
Ouais tout les ans depuis quelques années. C'est la neuvième, cette année je crois.