CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:00:34

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4110930/Cartman2.JPG&imgrefurl=http://forum.doctissimo.fr/sante/calvitie-cheveux/boosthair-sujet_149371_2.htm&h=250&w=279&sz=21&hl=fr&start=17&tbnid=35J9-N9tcIEMhM:&tbnh=102&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dcartman%2Bparodie%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

:lol:
_________________________
ici la Voix
:) c'est tout pour le moment :o))

taekwon
taekwon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:06:38

C'est clair. :rire:

taekwon
taekwon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:14:51

Qui connait Remi gaillard ? :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:16:45

l'homme au farce :fete:
_________________________
ici la Voix
:) c'est tout pour le moment :o))

Windows-Live
Windows-Live
Niveau 2
02 juillet 2008 à 19:17:03

moi :noel:

je vais de suite mater ses nouvelles video :noel:

taekwon
taekwon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:18:09

Ses videos sont hilarantes. :oui: :noel:

Windows-Live
Windows-Live
Niveau 2
02 juillet 2008 à 19:26:48

regarder "ROCKY IS BACK "

Ils voient le caméraman et le coursent :rire: :rire: :rire: :rire:

taekwon
taekwon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:29:12

Ouais celle-ci : :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=7SDec1UCzJ4&feature=related

Windows-Live
Windows-Live
Niveau 2
02 juillet 2008 à 19:34:16

ouai, à la fin en kangourou :rire: :rire:

taekwon
taekwon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:36:13

Et celle là : p)
http://fr.youtube.com/watch?v=Trig44ghwDY
:rire:

Windows-Live
Windows-Live
Niveau 2
02 juillet 2008 à 19:38:45

elle date celle là :rire:

Celle du père noel est bien aussi :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2008 à 20:03:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4146-0-1-0-0.htm#message_1561849
Pour moi c'est clairement Chrono Trigger voire le meilleur RPG auquel j'ai pu jouer (en même temps y'en a pas mal que j'ai pas fait aussi mais pour les plus connu c'est fait).

Sinon, je viens de regarder Hitman et franchement je dois avouer que j'ai été bluffé. Sans être le film de l'année, l'adaptation est plus que réussi malgré quelques libertés et un 47 un tantiné trop sensible par moment sans pour autant tomber dans l'exagération. De plus, on voit quelques clins d'oeil aux jeux qui m'on bien fait sourir.
Finalement, l'acteur choisi incarne plutôt bien 47 qui garde toujours la classe :cool: , à défaut d'un Vin Diesel qui aurait était trop hispanique je le reconnais :rire: mais que l'on retrouve dans le staff si je me trompe pas (à vérifier, j'ai cru voir son nom dans le générique mais bon je repassais en même temps :-p )

Enfin bref, un bon film finalement parmi les adaptations de jeu. A croire qu'il faut qu'un français soit derrière la caméra pour avoir quelque chose de bien.

Windows-Live
Windows-Live
Niveau 2
02 juillet 2008 à 20:05:18

ouai, quand il saute par la fenêtre, et là des gamins joue aux jeux :rire: :rire:

taekwon
taekwon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:07:27

Hier j'ai regarder transformers : il est manifique. :oui:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:10:32

Transformers :d) je me suis ennuyer lol

Sa passe une fois mais pas plus

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:11:10

J'ai toujours pas vu Transformers, depuis le temps que je souhaite le voir. :( ^^

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:15:20

Moi j'ai vu Je Suis Une Légende en VostFr (j'aimes pas la voix qu'il a en fr je préfère celle de Will Smith ^^) J'ai adoré.
Mdr la vidéo de Rocky is back eye of the kangourou quand il veut attraper les pigeons ^^

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:02:45

re bonjour le people :-)

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:07:11

:up: y'a personne ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:48:31

si si moi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment