CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

taekwon
taekwon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:36:17

Sa bug ces temps-ci sur les forum. :(

oooollll
oooollll
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:43:39

non c faux MENSONGE

taekwon
taekwon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:55:14

Quoi "mensonge" ? :(

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:22:26

Mon new PC :bave:

Polo47
Polo47
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:24:07

non c'est vrai ça bug

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:25:16

Oui, je confirme! ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 juillet 2008 à 22:31:13

Re, Question un peu hs Mais y'a t-il un moyen de formatage ou nettoyage de tout fichiers suspect sans perdre mes fichiers a moi ? :( ( j'ai une avalanche de virus qui a foutu mon pc en bordel ^^ :( ) :o))

kunsel
kunsel
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:36:03

sardine :d) avec un antivirus :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:38:20

sardine94 prend toi la version d'essai de Kaspersky Anti Virus, tu fais un scan minutieux. Ca va durer longtemps mais ça va te faire un sacré nettoyage et te supprimer tout tes virus.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:38:39

Ben met tes fichier importants sur un dd externe, puis formate :ok:
(et après, quand tu veux aller regarder du porno, tu installe linux, comme ça pas de virus :noel: )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:07:35

tu as avast aussi
moi j´ai la version pro et jamais eu de virus

MrFarfelu
MrFarfelu
Niveau 4
03 juillet 2008 à 23:10:25

LoL nan nan ce n'est pas a cause du porno ^^ , sinon j'ai essayer avec avast, la j'utilise spybot, j'avais fais une restauration du systeme mais echec lol
Sinon kapersky c'est payant non ?
Dimdam a raison, j'ai un dd externe donc bon, pour l'instant sa va j'ai reussi a reactiver le gestionnaire des taches ^^ )
Bon apres on vera ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 juillet 2008 à 23:10:55

Pour info c'est moi Mrfarfelu ^^ :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 juillet 2008 à 23:11:27

J'ai la version familiale de avast xd
dsl du double poste ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 juillet 2008 à 23:13:39

Ah ! mal lu la version d'essai de kapersky ^^ :o))
dsl du triple :lol:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:14:37

Erf Avast, avant c'était une référence. Il y a quelques moins j'étais aussi sous avast, tout d'un coup je voyais que mon PC commençait à tripper, je fais une analyse antivirus avec Avast, 2 virus mais toujours autant de problèmes avec mon Windows.
Je me décide de faire un test avec Kaspersky et là.... 320 virus! mdr Le test à été long mais très bénéfique, mon PC était redevenu nickel après.
Maintenant j'ai opté pour Avira Antivir', le meilleur antivirus gratuit, bien plus performant que Avast.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:16:10

Si tu veux installer Antivir après: http://www.free-av.de/en/index.html

Si tu as un soucis de fenetres genre pubs qui s'affichent sans arrêt (inconvénients des logiciels gratuits, petite manip rapide et facile à faire pour les enlever définitvement: http://forum.malekal.com/m/viewtopic.php?p=45326#p45326

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:18:00

Japan Expo demain :fete: , j'vais pouvoir tester Soul Calibur IV et Naruto PS3 ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:19:14

"j'vais pouvoir tester Soul Calibur IV"
:d) La chance :nah:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:19:31

je vais le tester voir aussi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment