CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:05:12

athéna quand elle chante je kiff cdz

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:17:37

nuit blanche :fou:
_________________________
ici la Voix
:) c'est tout pour le moment :o))

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:45:32

J'AI MON BACCCCCC!!!! MENTION BIENNNN!!!!

Polo47
Polo47
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:46:46

:bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:04:17

sabakunoryuku bien joué ^^ Puis quand on a une mention, ça fait toujours plus plaisir :D

Moi c'est ma Radeon HD4850, Intel Core 2 Duo E8400 et mon new Disque Dur que je viens d'avoir :bave: :content:

http://i27.tinypic.com/6z7ep4.jpg

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:06:18

Merci raver ca fait plaisir!!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:15:09

J'ai la même carte. Elle roxxxe!! :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:47:28

Tu m'étonnes xD
Puis je passe d'une X800 à ça, pareil pour mon proco, d'un Athlon XP 2600 Barton (1.9Ghz) à un E8400 :fou:
J'ai déjà hâte de monter la bête :diable:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:55:15

:rire2:

Tu vas la sentir la différence, la HD 4850 est franchement super puissante. De manière générale, ça va bien te changer de ton ancienne config :-p

Un E8X00 ça me plairait bien aussi, mais j'ai pas de fric. :-(

T'as pris une carte mère CrossFire?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:59:45

Il me reste la carte mère et le boitier à acheter (que je vais me procurer dans la boutique d'info près de chez moi)
Pour le boitier je me prends l'Antec Sonata III
Pour la carte mère j'hésite encore un peu entre la Asus P5Q Pro et la Gygabite GA-EP45-DS3R. Je veux me prendre une carte mère aux alentours de 100€. Pour l'instant mon choix se porte plus pour la P5Q Pro, bien que les 2 gèrent le CrossFire.

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 12:07:33

Il sont arrivées les résultats des examens ???

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:12:18

Très bon boîtier, bien que trop cher pour moi. :fou:
Ca ne sera pas de trop pour la HD 4850, qui tape dans les 80° en idle. :mort:

Oui, les résultats du bac sont là. Un mec de la Réunion a eu son Bac S avec 19.92 de moyenne. Il s'est planté en anglais, il n'a eu que... 17! :fou:

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 12:14:30

:lol: c'est un boss le gars,aussinon concernant les brevets des collége il sont pas arrivés les résultats :question:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:17:27

Je pense que si, il doit y avoir tous les résultats maintenant.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:29:58

renseigne toi devant ton bahut
_________________________
ici la Voix
:) c'est tout pour le moment :o))

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
04 juillet 2008 à 12:30:09

Non j'ai pas trouver :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:37:39

Tu peux aussi regarder sur le site de l'Académie de ton département, mais je pense qu'ils ne mettent en ligne que les résultats du bac.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:40:39

bah attend donc qui le mette, opu va voir carrement dans le bahut et demande
_________________________
ici la Voix
:) c'est tout pour le moment :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:42:49

Ils vont y être cet après-midi. Des fois ça met du temps à parvenir à l'administration des lycées. (Très stressant comme situation xD)

neoeljin oui en plus comme j'ai vu que cette carte chauffait pas mal, je me suis pris un ventirad: http://www.ldlc.com/fiche/PB00065165.html :fier:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:48:01

Zalman :bave:

Très bon choix là encore. Ce qui est surprenant c'est que même si la carte chauffe énormément, le ventirad d'origine reste particulièrement silencieux. Avec le Zalman j'espère que ce sera également le cas. En tout cas tu gagneras ça devrait bien rafraîchir la carte.

J'avais vu dans un test qu'en remplaçant le ventirad d'origine par un Thermaltake, la température était tombée à 30°, soit 50° de différence! :ouch2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment