En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:07:01
hello lithium
[Lithium]
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:07:30
sa va bien ?
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:08:42
oui et toi??^^
[Lithium]
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:09:11
sa va alors quoi de beau ?
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:12:17
ben rien
justement il y a plus personne qui poqte ici 210 prefere ff
mon ptit' pirate préféré il est partie (je crois) et leon ben il a juste dit bonjour
[Lithium]
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:13:40
justement moi je le cherche
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:14:46
qui?? se soir je sait pas si c'est moi ou vous mais je ne comprend jamias rien du premier coups^^
[Lithium]
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:16:10
a lol FFVII je voulais le tester d'abord ce week end avant d'aller l'acheter Lundi pour mon passage en Terminale S
kunsel
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:16:12
Les fan de crisis core vont reconnaître mon pseudo ___________________________ by pakos
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:17:40
moi j'ai peure d'etre decu car je n'est jaùmais joué au ff et je ne sait pas vraiment se que c'est mais je crois que c'est du tour par tour et sa c'est vraiment beurkkkk^^
ps:dsl de ma noobitude
[Lithium]
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:18:18
bouuh
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:20:26
ouais je suis dacord bouuh ff
The-Iphone
Niveau 1
20 juin 2008 à 22:21:06
c'est pas du tour par tour crisis core
c'est un action RPG, tu joue en temps réel ___________________________ by pakos
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:21:59
a c'est deja mieu ets une ptit' question encore svp
euh... c'est quoi le but du jeu!!
SuperDebideur
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:22:18
Re tout le monde
The-Iphone
Niveau 1
20 juin 2008 à 22:23:24
et bien c'est par rapport à l'histoire, y'a pas de but du jeux comme un jeux de course ___________________________ by pakos
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:28:21
IPhone...où comment prendre les gens pour des pigeons ?
kunsel
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:29:14
[C-Note] juste l'appareil photo dessus, c'est tout ___________________________ by pakos
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:30:29
ok mais bon tu fais quoi?? car je ne voit pas du tout comment on joue a ff et au rpg en général et je ne connais perssonne qui a un ff
kunsel
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:34:35
rpg, c'est comme les pokémon, plus tu monte de niveau en niveau, plus tu deviens fort
dans crisis core, http://fr.wikipedia.org/wiki/Action-RPG ___________________________ by pakos