CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:27:06

sa serat quoi se service de tnt on payera un truc et on n'aura la télé sur la psp on sa serat un abonnement??

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 17:35:20

neoel :d) :gne:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:37:25

Adrian c'est la femme de Rocky, il l'appelle toujours pendant ou après un combat :-p
Mais dans le dernier Rocky il peut plus crier son nom :snif:

pi-r87 :d) Payer pour la TNT ce serait abusé. Il y aura certainement un accessoire à acheter mais je ne pense pas qu'on paiera quoi que ce soit d'autre.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:39:10

ok merci mais sur la télé on paye bien un genre d'impots ou de taxe (je sais pas comment dire) donc il sont capable de nous faire payé meme sur psp :lol:
bon j'espere que l'accessoire ne sera pas tres cher!

mortal93
mortal93
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:39:55

Ah ouais ce serait pas mal sa la tnt car moi j'ai été obligé d'enlever l'adaptateur de ma télé parce qu'on recevait plus les chaines du service public :noel: :snif:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:24:18

J'ai pas encore vu Rocky V et VI pour le moment donc...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 18:49:13

Moi, j'peux pas avoir la TNT. MA ville est cablé est il bloque la TNT. Pour l'avoir il faut aller leur acheter un décodeur sachant que ma Freebox fait déjà décodeur TNT...
Heureusement que j'ai Canal Sat parce que c'est vraiment du foutage de gueule.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:51:37
  1. [John-Rambo] Voir le profil de [John-Rambo]
  2. Posté le 20 juin 2008 à 15:55:54 Avertir un modérateur
  3. Je joue a Rocky balboa sur PSP là

:bave: joué a Rocky :coeur: avec la musique qui nous fait revenir dans le film et tout :bave:

Toujours en mode Stallone. :noel:

J'ai passé mon épreuve écrite. :content: Je suis tombé sur le roman et son personnage. Pas facile. :-( ^^

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:52:51

:lol:

Stallone 4 ever :couer:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:00:03

Smiley foiré ! :( :noel:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:05:26

Ah ouais m*rde :noel:

Stallone 4 ever :coeur:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:16:16

a ouais c'est con sa clarky!^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:52:46

comment on fait ppur que quelqu'un sipprime des topics de floods sur un fofo qui n'a pas de modo?

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:54:58

C'est vrai que sur certain forums il y a des Boulets qui flood trop en profitant qu'il n'y ait pas de modo.
Sinon je ne connais pas la réponse à ta question sorry.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:55:57

pazs grae et ou faite dsl mias j'ai cherché sur les regle de jv.com et je ne sait pas comment faire car j'en est un peuut merre du flood de sad-life ou je ne sait quoi la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:56:35

faut aller sur le forum forum réclamation https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

lise les règles et poster un topic :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:00:00

ok merci mais apparament sa a deja été demandé mais on n'a rien fait!

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:20:15

Ta eu du mal pi-r87 sur le poste juste avec celui de Pakos :rire2:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:21:35

j'ai rien compris mais tu as surement raison wip' :lol:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:44:20

Demain j'ai enfin de nouveaux jeux PSP. :content: ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment