En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:27:06
sa serat quoi se service de tnt on payera un truc et on n'aura la télé sur la psp on sa serat un abonnement??
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 17:35:20
neoel
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:37:25
Adrian c'est la femme de Rocky, il l'appelle toujours pendant ou après un combat Mais dans le dernier Rocky il peut plus crier son nom
pi-r87 Payer pour la TNT ce serait abusé. Il y aura certainement un accessoire à acheter mais je ne pense pas qu'on paiera quoi que ce soit d'autre.
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:39:10
ok merci mais sur la télé on paye bien un genre d'impots ou de taxe (je sais pas comment dire) donc il sont capable de nous faire payé meme sur psp bon j'espere que l'accessoire ne sera pas tres cher!
mortal93
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:39:55
Ah ouais ce serait pas mal sa la tnt car moi j'ai été obligé d'enlever l'adaptateur de ma télé parce qu'on recevait plus les chaines du service public
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:24:18
J'ai pas encore vu Rocky V et VI pour le moment donc...
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2008 à 18:49:13
Moi, j'peux pas avoir la TNT. MA ville est cablé est il bloque la TNT. Pour l'avoir il faut aller leur acheter un décodeur sachant que ma Freebox fait déjà décodeur TNT... Heureusement que j'ai Canal Sat parce que c'est vraiment du foutage de gueule.
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:51:37
[John-Rambo] Voir le profil de [John-Rambo]
Posté le 20 juin 2008 à 15:55:54 Avertir un modérateur
Je joue a Rocky balboa sur PSP là
joué a Rocky avec la musique qui nous fait revenir dans le film et tout
Toujours en mode Stallone.
J'ai passé mon épreuve écrite. Je suis tombé sur le roman et son personnage. Pas facile. ^^
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:52:51
Stallone 4 ever :couer:
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:00:03
Smiley foiré !
[John-Rambo]
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:05:26
Ah ouais m*rde
Stallone 4 ever
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:16:16
a ouais c'est con sa clarky!^^
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:52:46
comment on fait ppur que quelqu'un sipprime des topics de floods sur un fofo qui n'a pas de modo?
Xfrancisx
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:54:58
C'est vrai que sur certain forums il y a des Boulets qui flood trop en profitant qu'il n'y ait pas de modo. Sinon je ne connais pas la réponse à ta question sorry.
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:55:57
pazs grae et ou faite dsl mias j'ai cherché sur les regle de jv.com et je ne sait pas comment faire car j'en est un peuut merre du flood de sad-life ou je ne sait quoi la