En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Xfrancisx
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:18:27
Je jouais parfois à Mgs Po quand je m'ennuyais, sauf au online que je n'aime pas trop avec Les Auto Hs ou je ne sais trop quoi. Mais maintenant avec Crisis Core ffVII je vais bien m'amuser Pour Silent Hill Origins je penserai à l'acheter plus tard quand le porte monnaie me le permettra ^^
Xfrancisx
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:20:46
Bon, bonne nuit all
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2008 à 19:30:31
Bonne nuit?? Tu te couche tôt toi
antoine0704
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:31:23
oui c'est l'heure des poule
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:31:27
Une petite question,j'aimerai savoir comment changer de thème sur le firmware 3.95
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2008 à 19:33:23
Tu télécharge un thème en .ptf Tu en trouverai ici: http://www.themes-psp.com/ Faut s'inscrire mais ça en vaut le coup, certains thèmes sont vraiment sympa.
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:36:56
A okey merci il a l'air terrible ce site
pi-r87
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:37:50
ninjaz_gamerz encore la !
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:39:06
Quoi j'suis pas sympa
neoeljin
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:39:22
Et moi qui venait de trouver de superbes thèmes pour 3.90
pi-r87
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:39:56
ben c'est pas toi qui avait une demande d'aideeu piratage???
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:41:04
Non tu te trompe
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:47:06
Super le site,il sont bien fait les thémes
[C-Note]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:51:45
Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
Posté le 19 juin 2008 à 18:19:31 Avertir un modérateur
Sans doute la croix, le triangle, le carré et le rond si il faut utilisé le stick pour se déplacer mais de quel jeu tu parle?
Je parlais de Call Of Duty.
[John-Rambo]
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:23:45
Oui tu vise avec les X,O,carrés et triangle
mais le jeu est mauvais
pi-r87
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:17:20
"Non tu te trompe" prend moi pour un co* mais bon si tu n'a pas été banni c'est qu'il y a une raison ou que personne n'a fait la demande mais bon
ps:il n'y a pas de hors sujet sur un topic blabla
[C-Note]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:18:23
[John-Rambo] Voir le profil de [John-Rambo]
Posté le 19 juin 2008 à 20:23:45 Avertir un modérateur
Oui tu vise avec les X,O,carrés et triangle
mais le jeu est mauvais
Comparé à MOH, il est mieux, égalé ou plus mauvais ?
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:33:28
On peut parler de ce qu'on veut alors
pi-r87
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:38:00
sauf d'is*s parce que je sais que tu sait bien faire