En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[John-Rambo]
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:28:47
Je crois que pour les japonais,il l'ont pas Go Messenger...
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:29:29
Erf merde Par contre j'ai Playstation Spot
[John-Rambo]
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:43:44
Ouais quelle chance !
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:44:51
Ca sert a quoi ca Go messenger en faite ?c'est comme msn
neoeljin
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:45:55
Ca sert à rien. Personne ne l'utilise.
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:48:09
A ok
[John-Rambo]
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:51:09
C'est un genre de MSN mais seulement de PSP a PSP.
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2008 à 17:39:38
Lut MJ, le pauvre personne l'a vu
[C-Note]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:16:20
"Ainsi, le stick de la console sert à vous déplacer et les boutons de façade à orienter votre réticule de visée."
Les boutons de façade, c'est la croix, le triangle, le carré et le rond ? Ou bien les touches directionnelles ?
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2008 à 18:19:31
Sans doute la croix, le triangle, le carré et le rond si il faut utilisé le stick pour se déplacer mais de quel jeu tu parle?
antoine0704
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:27:33
adèle
Xfrancisx
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:47:08
Petite question pour pas gacher un topic : C'est vrai qu'un Metal Gear : Ocelot Revenge (pas un Solid vu qu'il y en aura plus) va sortir sur psp ou est-ce juste une rumeur ?
neoeljin
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:55:53
C'est une rumeur.
Xfrancisx
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:59:09
Ok merci, s'il sort vraiment j'espère qu'il sera mieux que le Metal Gear Solid Portable Ops
neoeljin
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:00:33
En même temps on peut pas dire que Portable Ops était mauvais. Ce que je déteste le plus dans cette série c'est son IA à 2 balles. Pour un jeu d'infiltration ça le fait pas.
Xfrancisx
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:03:25
C'est vrai que l'Ia est mauvaise dans Mgs Po même en mode alerte bourriner suffit à en finir, mais ce que j'aime as trop non plus c'est quand on se cache dans un carton, l'ennemi quand il voit le carton doit obligatoirement le soulever pour regarder le contenu au lieu de croire que c'est un carton comme les autres -_-
[John-Rambo]
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:06:35
les jeux du style MGS sur PSP c'est pas top,manque d'un Joystick...
Xfrancisx
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:10:44
Silent Hill Origins est il un jeu à acheter ? Etant friand des survivals horror je pense que je vais l'acheter. Aux USA les des jeux de psp sont ils moins chers ? Et peut on les mettre en français ?
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2008 à 19:12:13
Portable OPS a tendance a être trop facile une fois qu'on a capter le système d'infiltration mais ce que je trouve dommage c'est que Big Boss n'est pas assez mis en avant. Mais bon en même temps c'est plus Fox Hound qui est important dans ce jeu.
[John-Rambo]
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:13:45
J'ai eu l'occasion de jouer a Silent Hill,oui c'est pas mal,surtout si tu aime les survival horror