En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
kunsel
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:31:30
ils sont trop fort, c'est pas possible ___________________________ by pakos
ninjaz_gamerz
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:32:12
Et la victoire au tirs au buts des turques
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:34:18
J'ai toujours dit que gagner au tire aux buts n'était qu'une histoire de chance. Mais quand je vois le pied de Nihat au coup franc, franchement j'ai peur ( et c'est pas la première fois à l'Euro 2008 )
kunsel
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:35:22
de plus les croates ont ratés les 3 tirs
c'est pas de bol comme pour les français à la coupe du monde ___________________________ by pakos
-Kyuzo
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:40:35
Mouais... Il vont perdre contre l'Allemagne, c'est sur! ^^
[C-Note]
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:43:57
J'ai enfin Tony Hawk's Project 8.
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:45:51
salut c-note et il est bien??
Kyuzo sa c'est sur quand je voit comment on joué les allemands contre les portugais les turcs vont prendre cher^^
[C-Note]
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:49:15
Pas testé, je l'ai pas encore ouvert. J'ai aussi acheté Ratchet & Clank.
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:56:10
ouais lui j'aimerais bien l'avoir! mais normalement je ne vais pas en ville aujourd'hui donc je ne peut pas acheté mais jeu dommage!
[John-Rambo]
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:11:26
R&C je l'ai mais j'y ai pas encore beaucoup joué,j'en suis qu'au début.
[Titeuf]
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:14:10
hello j'ai enfin mon nouveau pc bonjour, je reste pas car trop de chose a faire aujourd'huit
et Bonne c'est tout pour le moment
[Titeuf]
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:16:32
et bonne fete de la musique a tous, désolé planté dans la signature _________________________ c'est tout pour le moment
[John-Rambo]
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:21:49
C'est good,ta quoi comme PC?
oui bonne fête
[John-Rambo]
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:24:09
Test de signature
kunsel
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:31:44
[John-Rambo] Citer Ignorer [John-Rambo] Voir le profil de [John-Rambo]
Posté le 21 juin 2008 à 12:24:09 Avertir un modérateur
Test de signature
Test de signature sans signature, c'est originale ___________________________ by 210zoo
pi-r87
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:32:31
trop j'adore ta nouvelle signature wip'
[]Raver[]
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:33:04
Très sobre, je suis fan des signatures à la Rambo.
[John-Rambo]
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:35:19
Vous avez vu sa
[John-Rambo]
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:35:52
Merde PWNED by tab
regardez retest
_________________________ gtawipeout
Solo12
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:36:36
Bonjour à tous^^ voila c'est encore moi :p j'aimerai avoir une estimation d'une psp fat, bon état, craquée, plus de garentit :/ (chargeur, batterie, carte 39 mo, enfin le minimum) + 3 jeux, de 1an chacun merci :p bon jeu++