trop jolie couleur burnout ^^ enfin moi, je l'avais déja vu sur celle d'un cop, sauf que lui il avait mis le "dérrière" noir, ça donnait bien
sinon enfait me demandais si il y avait une différence entre les grosse psp (les anciennes) et les nouvelles (slim?)
sauf le poid et la taille? :x