En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
SuperDebideur
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:54:13
Lesquels??
Pseudo supprimé20 juin 2008 à 20:57:40
Enfin un week-end de 2 jours
demain la fête de la Musique
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:04:01
SuperDebideur ( :coeur ) Normalement Ratchet & Clank et TDU ou Tony Hawk's Project 8, si le toruve un des deux.
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:05:42
j'espere pouvoir aller a score se wknd pour avoir un new jeu le wknd pro pour ma compet'
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:08:17
Dis, tu peux demander à un vendeur, si c'est vrai qu'ils vont baisser le prix des jeux d'occasion PS2 à 5€. Car un forumeur en à parler sur le forum PS2, mais je suis pas sûr si c'est vrai ou pas. ^^
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:10:44
dsl mais tu parle a qui??
[C-Note]
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:13:43
A toi ! ^^
Pseudo supprimé20 juin 2008 à 21:14:02
à toi vu que tu dis que tu va aller à score game
PS : j'te conseille vivement FF VII CC de plus en français, vous en avez de la chance pour la première fois que vous y jouer
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:27
ben toi tu peut le faire vu que pour acheter tes jeu tu va bien allé dans un magasins de jeu vidéo non??
fin bon oui si j'y pense pas de problem!
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:37:06
il y a plus personne???
ninjaz_gamerz
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:37:56
J'suis la copain
Pseudo supprimé20 juin 2008 à 21:38:45
Non, coupain
tout le monde joue crisis core
ninjaz_gamerz
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:39:35
Ou regarde le match de l'euro c'est a dire Croatie turquie
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:40:02
sauf moi beurkkkk ff ben si il y a personne j'ai plus qu'a me tapé 15minues de pub!
ninjaz_gamerz
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:43:03
é oué au faite penser vous que raymond vas rester ?
Pseudo supprimé20 juin 2008 à 21:43:03
beurkkkk ff
éssaye d'aller voir un copain pour y jouer un peu, tu verra qu'il est super
j'avais jamais joué à un FF avant (sauf le 10 ou j'ai carrément rien compris )
alors dis pas que t'aime pas sans y avoir jouer un peu
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:53:04
ninjaz Pas du tout
Au fait bonsoir tous le monde
mortal93
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:02:33
Dans CC c'est quand meme bizarre le machin aléatoire, tu peux meme pas faire toi meme les invocs mais sinon c'est extra
pi-r87
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:03:50
non je dit juste sa pour vous enervé un peu mais il n'y a pas de gros fan de ff... dommage