CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 mai 2008 à 19:02:40

Je suis a court de pseudo là :noel:

downgrade-psp
downgrade-psp
Niveau 2
27 mai 2008 à 19:03:43

J'en ai encore une 60aine là :noel:

:fete:

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:04:28

Ah nan :noel:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:12:04

Cool, je viens de gagner les 2 premiers tomes de Ken le Survivant + l'affiche du film :cool:

gx-mod
gx-mod
Niveau 3
27 mai 2008 à 19:13:28

Toujours là GTA :question: :noel:

neoel :d) t'a gagné comment :question:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:16:09

Je suis inscrit sur un site qui joue automatiquement pour moi à tous les concours du net. Je viens de recevoir un mail de 01net qui m'informe que j'ai gagné ce lot. :-d

gx-mod
gx-mod
Niveau 3
27 mai 2008 à 19:19:02

et depuis quand tu y est inscrits :question:

t'a un lien pour moi :question: :hap:

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:23:00

Toujours pas de GTA en vue hein :question:

:noel:

Sa serait bien si je gagne une PS3 :content: :fou: :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mai 2008 à 19:23:45

J'ai testé Assassin's Creed à la Fnac aujourd'hui et j'en suis tombé amoureux :coeur:
Faut vraiment que j'y joue, mais pas de Next-Gen. Il me reste plus qu'a espérer qu'il passe sur mo n PC mais bon je pense pas :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:27:07

http://lespagesjeux.com/index.asp

Je suis inscrit depuis un bon moment, mais depuis 2 mois j'ai choisi l'option à 5€ par mois qui permet d'être inscrit automatiquement à tous les concours. Mes 10€ sont rentabilisés :rire2:

Sinon tu as toujours accès gratuitement à tous les concours, mais il faut tout faire manuellement.

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:31:58

Arf :p) c'est payant, mais bien sûr :sarcastic:

J'me souviens de ce site :(

clarky, si ta un pc récent, ou même d'un an, sa devrait le faire :)

Toujours pas de gta en vue :question: tu prépare des pseudos :question: :noel:

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:32:43

neoel :d) tu as vu le probléme que j'ai? t'aurait une solution? tu vient sur msn?

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:40:42

t'a perdu la guerre gta :noel:

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:42:02

OSEF un autre jour jeune homme :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:42:31

Je crois que tu as un problème matériel, mais je sais pas si c'est au niveau de ton DVD, de ton lecteur ou de ton DD. Je me connecte mais je sais pas si je pourrais t'aider...

Pakos :d) Oui c'est payant mais uniquement pour jouer automatiquement. Sinon ils te donnent la liste de tous les concours + les réponses aux questions. J'ai gagné :cool:

http://img171.imageshack.ck.us/img171/8770/gagnenv8.jpg

Clarky :d) Dans la FNAC de ma ville on pouvait tester Rock Band. Tous les kikoolol de Nancy étaient là à s'extasier devant Nirvana. Le jeu à la batterie à l'air vraiment trop bidon, y'a une note toutes les 5 secondes. Joli le jeu à 250€ :fou:

Pour Assassin's Creed, soit on aime, soit on aime pas. Le jeu est ultra répétitif. Toujours les mêmes missions, toujours les mêmes actions. Je crois qu'il est assez gourmand sur PC, la config demandée est assez musclée.

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:45:22

mais sur PC

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:45:51

oups :hap:

sur PC, ils ont ajouté des nouvelles missions annexes :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mai 2008 à 19:47:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4072-0-1-0-0.htm#message_1547098
Justement il est assez vieux :snif:

Neo :d) Pareil, il y avait la batterie et la guitare à la FNAC de Chatelet sur Paris.

C'est clair qu'il a l'air répétitif mais bon qu'elle jeu n'est pas répétitif :rire2: En tout cas j'ai accroché :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:17:22

Je le prendrai peut être quand il sera en gamme budget mais pour le moment il ne m'est pas indispensable.

Alors, qui a fait des pronostics sur le match de ce soir? :o))

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:24:48

Quel match?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment