Je crois que tu as un problème matériel, mais je sais pas si c'est au niveau de ton DVD, de ton lecteur ou de ton DD. Je me connecte mais je sais pas si je pourrais t'aider...
Pakos
Oui c'est payant mais uniquement pour jouer automatiquement. Sinon ils te donnent la liste de tous les concours + les réponses aux questions. J'ai gagné
http://img171.imageshack.ck.us/img171/8770/gagnenv8.jpg
Clarky
Dans la FNAC de ma ville on pouvait tester Rock Band. Tous les kikoolol de Nancy étaient là à s'extasier devant Nirvana. Le jeu à la batterie à l'air vraiment trop bidon, y'a une note toutes les 5 secondes. Joli le jeu à 250€
Pour Assassin's Creed, soit on aime, soit on aime pas. Le jeu est ultra répétitif. Toujours les mêmes missions, toujours les mêmes actions. Je crois qu'il est assez gourmand sur PC, la config demandée est assez musclée.