Nan il n'est pas banni
Ah quand GtaWindiana_Jones ?
Ah j'y avais pas penser
Un peu trop long je crois.
la compagnie
et oé, c'est pas gtawipeout
Qui se souvient de celui-là
je l'avais copié sur gtawipeout à l'époque
Nan mais chaud tout mes Fan's qui veulent avoir un beau pseudo en copiant sur moi
sa fait moche comme ça
Erf sa refait la même chose,toujours a 83%
Quelqu'un sait d'où vient le I/O error?
voici le message:
I/O Error!
Device:[0:0:0]PIONEER DVDRW DVR-16 1 1.15(F:)(ATA)
avec encore plein de truc....
c'est donc toi superdebideur ??
Non
Cool bug de mon code résolé
Plus qu'a faire avancer le rayon, gestion des collisions, gestion de la vie, IA et la première version sort
gta si tu veux jouer avec les pseudo, tu va perdre
j'ai une bonne réserve
Si tu veux.
D'accord mon cher
Chaud.
T'en as dans le ventre on dirait