CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:32:05

france-équateur?

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:41:13

ah bon? quelle chaine?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:44:38

sur tf1!!!!!

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 21:50:01

GG la défense sinon c'était le but :malade:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:25:32

Cissé va retourner jouer au DJ pendant l'Euro, je le sens :rire2:

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 22:56:43

Pas mal GOMIS :bravo:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:57:44

Clair, s'il est pas dans le groupe c'est que Raymond a un problème.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:00:29

Clarky_Kent

AC, c'est quand même un des jeux les plus répétitifs que j'ai pu jouer:/
De tout mes achats next gen, si y'en a bien un que je regrette l'acquisition, c'est celui là (c'est pas peu dire, j'ai même acheté tenchu Z...).

Gameplay agréable et intuitif, beauté indiscutable couplé à une monotonie sans nom, une facilité enfantine et une ia toute simple (tu te bats contre quatre gardes, pendant que t'en frappes un, les trois autres te regardent...).
C'est simple, tu joues une heure, tu connais déjà tout les types de missions et toutes les variétés du gameplay.
Payer ce jeu 60€, c'est trop, mais si tu peux te le procurer à petit prix, il peut valoir le coup.

Ce jeu est le parfait exemple du manque d'objectivité de la presse spécialisé actuelle (il est bon, mais il vaut pas un 18/20, faut pas fumer :/ )
Ou alors c'est moi qui suis difficile niveau jeu, je sais pas ^^ .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:05:46

Je trouve aussi qu'il est surnoté, mais bon, c'est la tendance. Des jeux très beaux graphiquement mais qui n'apportent absolument rien à ce qui existe déjà, on en a eu plein ces derniers temps.

GtaWindiana
GtaWindiana
Niveau 3
27 mai 2008 à 23:56:50

AC :d) est pas mal,je l'ai tester,j'ai pas mal aimer pour un jeu de ce style,car d'habitude j'aime pas,mais la j'ai bien accrocher,pas mal de geste ect... trés beau graphiquement mais les aller-retour m'ont lasser... et a la force je l'ai rendu car sa m'avait un peu saouler.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 mai 2008 à 00:26:09

Bon je vais me regarder Hooligan :bye:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 00:36:00

Tenki :d) Franchement énormément de jeu sont répétitif de nos jours pour ne pas dire la majorité, entre les FPS ou il suffit de nettoyer la zone, les beat'em all et jeux d'action ou il faut bourinner comme un malade sans réfléchir et autres jeux de plate forme qui ne sont que des couloirs vides et insipides.

Enfin bref, perso le jeu m'a bien plus (surement parce que je n'ai pas de Next-Gen et que mon ordi et trop vieux pour faire tourner des jeux récents) et je l'attend depuis son annonce sur PS3 à l'époque ou ce n'était qu'une simple exclu. Après manque d'argent oblige, je ne l'achèterai pas à 60€ mais d'occasion (pourquoi se priver :-p ) soit à un pote soit en boutique si je trouve un bon prix. Sinon je l'emprunterai à quelqu'un qui l'a sur PC (dans l'hypothèse qu'il passe sur le mien ce que bien sur je ne pense pas :-( )

Mais je vous remercie beaucoup pour vos avis les gars :-)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 mai 2008 à 11:28:36

De rien sa fera 5 euros :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 19:13:08

Toi, j'te donne plus rien... Tu voulais pas de mon timbre de Londres :nah:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:56:25

:salut: tout le monde.

Héhé, bien fait Cissé. Bien joué Mandanda et Gomis. :content:

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:09:22

Je voulais une Anglaise moi. :nah:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 20:16:02

J'ai proposé la Reine t'as pas voulu :nah:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:22:47

euh vous parlé de quoi la??^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 20:24:25

Arf, c'est une longue histoire tout ça :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:28:07

ben oui je vois sa parce que un timbre avec une anglais euh...^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment