Clarky_Kent
AC, c'est quand même un des jeux les plus répétitifs que j'ai pu jouer:/
De tout mes achats next gen, si y'en a bien un que je regrette l'acquisition, c'est celui là (c'est pas peu dire, j'ai même acheté tenchu Z...).
Gameplay agréable et intuitif, beauté indiscutable couplé à une monotonie sans nom, une facilité enfantine et une ia toute simple (tu te bats contre quatre gardes, pendant que t'en frappes un, les trois autres te regardent...).
C'est simple, tu joues une heure, tu connais déjà tout les types de missions et toutes les variétés du gameplay.
Payer ce jeu 60€, c'est trop, mais si tu peux te le procurer à petit prix, il peut valoir le coup.
Ce jeu est le parfait exemple du manque d'objectivité de la presse spécialisé actuelle (il est bon, mais il vaut pas un 18/20, faut pas fumer :/ )
Ou alors c'est moi qui suis difficile niveau jeu, je sais pas ^^ .