Alors m4ng sera parfait. Tu peux utiliser n'importe quel logiciel pour copier le DVD sur ton DD, mais m4ng en propose déjà un.
Ensuite, au moment de l'encodage on te demandera la langue que tu veux, le type de son, etc. C'est vraiment un très bon logiciel. J'avais un peu d'appréhension au moment de ripper mes DVD, je pensais que ça allait être compliqué mais finalement c'est assez simple si on suit le tuto.