CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 14:41:57

Bah le logiciel que tu ma donner,je peux,il demande open DVD au début,le probléme qui va me poser c'est que le film va être en VO :-( je le veux en Français

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 14:46:44

Car je voudrais mettre mes 3 Pirates des Caraïbes sur mon IPod,comme ça aucune perte de qualité

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:51:28

Alors m4ng sera parfait. Tu peux utiliser n'importe quel logiciel pour copier le DVD sur ton DD, mais m4ng en propose déjà un.

Ensuite, au moment de l'encodage on te demandera la langue que tu veux, le type de son, etc. C'est vraiment un très bon logiciel. J'avais un peu d'appréhension au moment de ripper mes DVD, je pensais que ça allait être compliqué mais finalement c'est assez simple si on suit le tuto.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:19:30

Oula mon topic c'est bien alimenté avec le temps :) quand je suis parti du forum il était à 4'000 messages.

par contre les premières pages de ce topic me rappel de bon vieux souvenir :) j'espère que vous vous amusez bien en tout cas :)

ex-Lacoste

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:23:45

:salut: créateur do topic blabla avec une grosse fautes :o)) :ange:

t'a encore la PSP :question:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:27:03

Oui j'ai encore ma PSP :-d j'attends toujours GT4 mobile :rire:

Oui je me suis relis je rigole aujourd'hui toute les fautes que je faisais :rire: j'en fais encore c'est inévitable mais beaucoup moins lol

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:27:30

au je t'est vue sur le fofo ps3 (moçi nonplus je ne sais pas se que je foutait la bas alors que je n'est pas la ps3 :lol: ) il y avait un types qui te cherché!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:28:47

Oui je suis de retour sur le forum PS3 de temps en temps alors que je ne l'ai pas non plus :)

par contre je viens de voir que sa fait 4 ans jour pour jour que j'ai crée ce topic :) le 27 mai 2004 :) c'est son anniversaire :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:28:57

ta PSP est en CF :question:

t'a suivis l'actualité de la PSP depuis :question:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:30:10

:lol: j'adore 210 toute intrigué!!!

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:31:09

on dirait qu'il est partie en pelrinage des annés!!!

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:32:03

toute :question: :hum:

j'suis un mec j'te signale le nouveaux :-((

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 15:34:07

Je vais essayer ton logiciel alors.

Je viens d'aller a mon lycée,elle m'a dit qu'ils ont été envoyer par la poste,et si jeudi j'ai toujours rien reçu je dois aller la voir.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:34:10

a bon!!!?
ben on en découvre tout les jour :o)) non c'est juste que j'ai fait la liaison dans ma tete et du coup je les écris :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:35:28

En CF ???

Sinon pour l'actu psp je la suis que d'un œil faut avouer que j'y joue plus tellement aussi.

sinon t'as mon blog jv.com avec ma mini collection psp au quel on peut ajouter killzone , tekken et voilà.

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:35:29

c'est confus dans ta tête :(

et dans tes phrases aussi :( on comprend rien :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:36:25

Bon, t'est à la bourre alors :o))

un CF (custom firmware) est un firmware qui a les avantages de la 1.5 tout en étant un des derniers firmwares de la PSP :)

donc c'est super :content:

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 15:36:35

Erf,ton logiciel est payant,personne en connait un gratuit?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:37:24

Oui je suis en 1.5 et j'ai freereloaled ou truc du style qui stimule du 2.71 :rire: mais ma psp est en 1.5.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:37:58

210 donne lui le lein de ton tuto!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment