CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:42:06

GTA :d) Non non, il est bien gratuit:

http://download.m4ng.fr/index.php

Si tu tombes sur une page où on te demande d'appeler un audiotel, tu cliques simplement sur le lien "ICI" en haut de la page pour avoir accès aux téléchargements.

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:44:53

je sais pas quel kit pandora lui donner, il a la 1.5, donc il peut transformer sa batterie :)

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 15:45:31

Je dois DL aussi les codec et tout le basard?

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:46:23

Si il te faut des codec, installe ceux là : http://www.yamato-touch.com/index.php :ok:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:46:42

a ouais sa c'est cool dommage que maitenant on ne puissent plus le faire!!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:48:14

Bon je dois vous laisser rendez-vous dans 4 ans peut être :rire:

:bye:

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 15:49:27

Ceux que tu ma donner hier sont pas bon?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:49:50

GTA :d) Si tu as déjà un pack de codecs (K-Lite ou autre par exemple), inutile de le télécharger. Si tu n'en as pas, oui, tu peux le prendre.

Sinon, tu peux te contenter de m4ng uniquement.

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:50:46

neoeljin :d) ton logiciel convertis aussi les video normal :question:

est-ce qu'il est rapide :question:

et aussi, il utilise beaucoup de ressources :question: car j'ai un vieux pc :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:54:52

Selon les codecs installés il peut aussi convertir en DivX, Xvid, PSP, iPod,... Mais moi je ne l'ai utilisé que pour des conversions en .MP4 pour la PSP.

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 15:55:30

Ce logiciel a aucune perte de qualiter? je m'enfou que le film fasse 4Go,j'ai un IPod de 80Go je le veux juste en MP4 avec une excellente qualiter

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:58:02

Oops, j'ai oublié de répondre aux autres questions.

Ben, moi j'ai un processeur double coeur et je suis sous Vista alors ça va plutôt vite je trouve. Je suppose que même avec une config un peu plus modeste ça doit tout de même être assez rapide.

Pour l'utilisation de ressources, comme tous les logiciels de conversion il sollicite pas mal de processeur, mais il est tout de même possible de faire autre chose en même temps. Là encore je dis ça, mais c'est peut être parce que j'ai un double coeur...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:00:38

La qualité c'est toi qui la détermine au moment de choisir les options. Par exemple en sélectionnant un taux d'échantillonage de 224 au lieu de 96 pour le son, tu auras bien évidemment une meilleure qualité de son.

Idem pour la vidéo. Tout dépend donc de tes choix, mais il est effectivement possible d'avoir une excellente qualité d'image.

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:02:25

on choisis pas par rapport à la taille finale de la video :question:

par exemple, sur PSP VIDEO EXPRESS, quand je choisis la qualité video, y'a la taille de la video qui apparaît, donc en quelque sorte je peut choisir sa taille quoi :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:05:48

Si je crois qu'il y a aussi le choix de la taille mais je me souviens plus si c'est en mode débutant ou expert.

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 16:07:31

Voilà je rip le DVD :-)

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 16:08:08

:malade: le rip veut pas j'ai un I/O error

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 16:08:55

Ah bah apparement sa se rip quand même,mais j'ai pas choisis la langue,il ma pas demander,il va être en quelle langue?

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
27 mai 2008 à 16:12:05

Chaud il ma rip qu'une partie du film ( 2minutes) et c'est en anglais -_-

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:12:11

Quand tu rippes un DVD normalement ça rippe tout. C'est au moment de convertir que tu choisis la langue.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment