Oops, j'ai oublié de répondre aux autres questions.
Ben, moi j'ai un processeur double coeur et je suis sous Vista alors ça va plutôt vite je trouve. Je suppose que même avec une config un peu plus modeste ça doit tout de même être assez rapide.
Pour l'utilisation de ressources, comme tous les logiciels de conversion il sollicite pas mal de processeur, mais il est tout de même possible de faire autre chose en même temps. Là encore je dis ça, mais c'est peut être parce que j'ai un double coeur...