En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawiSparrow
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:35:48
C'est juste un vieux modérateur qui ne raméne pas de bon souvenir de son voyage a ses forumeurs,c'est tout
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:40:12
clarky est partie en anghletaire?
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:42:38
et toi tu voulait qu'il te ramene une anglais le truc c'est qyu'il bn'y avit opas de place dans la valise!!
gtawiSparrow
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:42:44
En Angleterre oui
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:43:49
dsl de se triple post mais j'ai un clavier pourri je disait donc: et toi tu voulait qu'il te ramene une anglaise le truc c'est qu'il n'y avait plus de place dans la valise!!
gtawiSparrow
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:45:22
Exactement sa,mais il a voulu me ramener qu'un timbre a la place d'une Anglaise
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:46:11
a je croyais qu'il voulait te ramené la reine
gtawiSparrow
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:50:22
Il a voulu mais bon elle a dépasser l'age maintenant elle.
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:51:25
oh la la il est nul se clarky!
euhh j'auré ptetr' pas du dire sa moi^^
gtawiSparrow
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:52:34
Il va te kicker.
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 20:52:55
J'avais pas de valise, j'suis juste parti une journée
Je lui ai proposé un timbre, il en voulait pas Il voulait une anglaise, je lui ai proposé la Reine, il voulait pas En plus elle était au château
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:54:38
moi je vois bien GtaWisparrow roi d'angletaire apres je ne sait pas si il est d'accord^^
gtawiSparrow
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:56:42
Roi? Ok seulement si la reine devient Vanessa Marcil ^^
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:57:39
mdr t'aime pas elizabeth§?:outch: alors la je vois pas pourquoi^^
gtawipeout
Niveau 66
28 mai 2008 à 20:59:30
On va dire que c'est pas mon style. ^^
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:00:08
ben la t difficile^^
gtawipeout
Niveau 66
28 mai 2008 à 21:01:19
Roh j'y peux rien moi.
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:05:00
[Calimero]
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:45:51
bonjour et aurevoir je regardais juste de passage.