Sinon PSX2PSP est génial comme Logiciel, je rassemble mes 3 cd de FF VII en 1 seul
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:29:51
Si!
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:30:25
Champion = Pakos ? Raccl'
Faisal
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:30:45
Champion-Ippo
Niveau 4
12 avril 2008 à 16:33:08
Oué c'est moi
210zoo a été banni définitivement pour talc sur le 15-18
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:34:21
Mdr bien fait, définitivement en plus. Sinon toi t'as commencé lafay
[C-Note]
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:34:43
Pas de bol. Ça arrive aux meilleurs d'entres nous.
CrisisCore
Niveau 4
12 avril 2008 à 16:35:42
Non toujours pas commencé
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:40:38
C'est chaud en plus tu l'as acheté en même temps que moi, t'aurais perdu 5kgs.
CrisisCore
Niveau 4
12 avril 2008 à 16:42:05
Oué mais la flemme tu vois
et j'ai rien chez moi pour faire correctement
Sinon, tu as la Méthode Lafay turbo, pour 15 environ
c'est une version pour ceux ayant finis la première tu devrait l'acheter
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:43:45
Je suis encore un noob pour la méthode lafay m'vois-tu Je suis qu'au deuxième niveau et y'en a 13. Peut-être l'année prochaine. PS : Je vais bientôt passer au niveau 3 qui dure seulement deux semaines normalement donc bientôt niveau 4.
et aussi :
roni01 Voir le profil de roni01
Posté le 12 avril 2008 à 16:38:52 Avertir un modérateur
Je dirais qu'au niveau de la carrure y'a eu des progrès, et surtout au niveau des pecs, ils sont pas moche du tout pour ton niveau. Ca ne m'étonnerais pas qu'avec le temps, tu développes un torse très esthétique.
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:44:03
Edit post précédent :
Faisal
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:51:32
lalgerino sa fait un ans que tes inscrit
CrisisCore
Niveau 4
12 avril 2008 à 16:51:36
ben un jour tu disais que t'avais finis le livre
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:57:52
En effet ça fait un an ! Pakos Non je disais que j'avais fini ma séance, et toi tu a eu une réaction disproportionnée. 8-)
UN AN! Avec mon premier pseudo ça aurait fait environ 1500jours.