CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:13:30

c'est moiiiiiiiiiiiiii :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:16:59

Mon frère est content, c'est moi le fournisseur de jeux vidéos dans la famille. :( ^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 22:47:31

moi ma soeur a acheter mario kart wii :( bah ouais c'est a elle la console donc elle se paye ces jeux :( vous croyez quand même pas que j'avais une Wii dans ma chambre ? :rire: en tout cas j'ai a peine jouer pour tester que je l'ai battu :noel:

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:59:18

Mon frère les seuls jeux qu'il achète ces les FIFA. :( Demain je vais peut être m'acheter la 360, c'est mon frère qui va être content, il va pouvoir y jouer. :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 23:32:40

tu ne sera pas déçu :ok:

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:35:13

J'espère bien. Encore faut-il que mes parents soient d'accord, parce que eux et les jeux vidéos...heu...m'voyez ! :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2008 à 23:36:27

Moi, c'est la PS3 sinon rien... Et puis les consoles sont plus ou moins répartie dans ma famille :rire:

Ma soeur, c'est Wii + DS
Un autre de mes soeurs, PSP + Xbox et qui sais 360 sans doute (pour rester dans la continuité :rire: )
Et moi, c'est PSX + PS2 + PSP + PS3 bientôt

Il suffit de faire tourner les consoles après ^^
L'autre jour ma soeur ma prêter sa Wii une semaine et sincèrement je me suis éclater sur Mario Galaxy et Bully mais je ne les ai pas fini :-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:39:44

je lui ai rappelé mais je crois qu'il regarde les messages ou il y a que messages ou ils y a des nouveaux liens de posté :(

PS : je parle là plutôt que là bas, sa fait du HS :(

Sinon il manque pas un CD4 de FF VII??

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:39:54

Je partage ma PS2 avec mon frère, mais on a chacun notre PSP.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:05:09

:bye: à tous !

Demain, lors de mon retour ( :fier: ), il y aura le petit logo "X360" vert dans ma CDV. :bave:

Ou pas. :-(

:o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:31:49

pakos je crois qui en a juste 3 pour FF

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 avril 2008 à 10:27:19

moi mes consoles sont a moi :fier: en même temps ma petite soeur de 13 ans est pas intérrésser par la XBOX 360 et mon petit frére de 5 ans bah c'est trop dur pour lui,et pour ma PSP bah elle est a moi,personne peut y toucher ^^

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:36:30

:salut: :hap:
GTA IV pour bientôt :hap:
:hap: vaincra

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:10:53

peut être la Wii ou la play3

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 avril 2008 à 15:50:09

210zoo Posté le 11 avril 2008 à 11:05:05 superbegita crée le Réveil du Cimetière v5 http://pspgen.com/modules[...]rticle&sid=6501 avec TA PSP

Pour jouer FF VII, tu lui crée la Time Machine http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=6102

avec, il va émuler la 3.60, et FF VII passera super bien

je le sais, car j'ai passé ma journée hier à le faire marcher, et on m'a dit que sa marchait avec cette version là, sans popsloader et autre

Merci beaucoup pour ta rpéonse! dis moi le sbande snoire smonstrueuses en 50Hz c'tes normal? a cause du 4/3 j'imagine? enb fait j'ai testé avec mon pote hier ca a marché avec ca...tiens je te passe le lien bon seul probème trés connu des utilisateurs PSP...donc je fais partit...la bande son en accéléré...

Désolé pour les lettres dans mon ancien message je ferais gaffe la prochaine fois mais j'étais préssé de tester pour voir si ca ramait ou autre et non parfait! enfin si je met de coté des bandes noires abominables ainsi que le son accéléré

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 avril 2008 à 15:53:21

http://www.ffdream.com/emm/emulation-psp_tutoriaux.html

voila

mais me binz c'ets que moi je me suis rappelé d'untruc je n'arrivais a toruver ses foutus key bin et cie! je précise avec des originaux ...moi j'ai la vdersion d'origine non platinum mon pote la platinum vu qu'n abruti lui as explosé sa version qu'il avait avant...sacrilège!

Je suis sur que c'ets a cause de ça que ca ane marchait pas

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
12 avril 2008 à 16:04:27

superbegita :d) j'ai pris le jeux sur le topic des eboot, des fois j'ai la moitié de l'écran qui devient noir :(

pour qu'ils partent, je sauvegarde et je relance le jeux, ou la 2nde fois, j'ai fait un combat (pendant les combat ils y sont plus :ouch: ) et à la gin du combat qui a duré au moins 1 minutes, ils y étaient plus :content:

j'ai pas de problème de son, accéléré ou autre :ok:

sa rame un peu à l'entrée des combat et sa devient normal ensuite :ok:

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
12 avril 2008 à 16:05:23

La Time Machine n'est pas risquée du tout :ok:

mais attention, le 3.60m33, c'est juste pour les Slim & Lite :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:21:01

Putain de rupture de stock, plus de pack 360 "Arcade" dans les magasins. Je vais devoir attendre avant d'avoir ma 360. :-(

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:24:30

:salut:
J'héberge une new photo de moi. :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment