210zoo Posté le 11 avril 2008 à 11:05:05 superbegita crée le Réveil du Cimetière v5 http://pspgen.com/modules[...]rticle&sid=6501 avec TA PSP
Pour jouer FF VII, tu lui crée la Time Machine http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=6102
avec, il va émuler la 3.60, et FF VII passera super bien
je le sais, car j'ai passé ma journée hier à le faire marcher, et on m'a dit que sa marchait avec cette version là, sans popsloader et autre
Merci beaucoup pour ta rpéonse! dis moi le sbande snoire smonstrueuses en 50Hz c'tes normal? a cause du 4/3 j'imagine? enb fait j'ai testé avec mon pote hier ca a marché avec ca...tiens je te passe le lien bon seul probème trés connu des utilisateurs PSP...donc je fais partit...la bande son en accéléré...
Désolé pour les lettres dans mon ancien message je ferais gaffe la prochaine fois mais j'étais préssé de tester pour voir si ca ramait ou autre et non parfait! enfin si je met de coté des bandes noires abominables ainsi que le son accéléré