Salut tout le monde !
J'ai commencé a reviser pour pmon p'tit bac avec les quelques cours que j'ai :D
Privé de sorties par contre les bitures commençaient a saouler (c'est le cas le dire haha...) mes parents
et j'suis limité a 2heures de pc par jour. Plus de bmx non plus O_o
En gros les vacances les plus chiantes de ma vie ... >_<