CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:24:55

Ah ok.

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
12 avril 2008 à 22:30:48

:salut: la foule, comment sa va?? :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:31:47

Mouais, Pakos = Ippo, je suis sûr. :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:33:34

Si j'te le dit :hum:

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 avril 2008 à 23:57:29

Re tout le monde! bon voila mon pote et moi on a réussi avec ff7! on a utilisé Zapper 2k et je voudrais savoir ...en fait une bonne partie des bandes noires ne sont plus là mais il y a encore sur les cotés (gauche et droite) et on a utilisé PSX2PSP v 1.1 et on amis les deux patchs Y YY pour le cebtrage de l'écran....

Ma question est donc comment faire pour avoir le minimum de bandes noires? parce que je sais que il y en aura un minimum mais la il y a disons 2cm de chaque coté approximativement voir un peu plus

Donc je me posais la question au niveau des patch doit on les désactiver ou en activer d'autres?

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
13 avril 2008 à 00:29:41

Re les gars!
Regardez les réponses, c'est très encourageant!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-90249-1-0-1-0-0.htm

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:52:30

je suis en 3.71 m 33 et j aimerais savoir comment passé en 3.60 m33 sachant que j ai le dernier model de carte mere dans ma psp slim (TA-085 V2)

merci pour votre aide

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
13 avril 2008 à 13:55:02

tu ne peut plus y passer :( mais tu peut l'utiliser :)

D'abord tu dois avoir une Slim & Lite :ok:

ensuite, installe le 3.90m33-3, dernier CF en date :ok:

ensuite, installe Time Machine sur ta PSP :ok:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6102

N'oublie pas que tu as besoin juste du 360m33, n'installe pas de 1.5 ou 3.40OE

installe aussi si tu veux le réveil du cimetière, un débriqueur à portée de main, sa fait pas de mal :-)))

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:02:56

mais je peut pas installer time machine justement a cause de la nouvelle generation de carte mere

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:06:52

arf :(

dnc tu peut pas modifier ta

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:07:26

:(

  • batterie :(

va voir un copain e CF, qu'il te le fasse :(

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:29:25

j ai pourtant reussi a aller en 3.71 m 33 mais je peut pas aller plus bas c est domage moi qui voulais me refaire ff7

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:23:07

Pour ceux qui se rappellet de Black Soul (ou Aline123, mon souffre douleur xD):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9975950-1-0-1-0-0.htm
J'me fais plaisir en ce Dimanche maussade :bave:

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:36:36

capeta 44 est dispo :bave: :coeur:

[]Cisla[]
[]Cisla[]
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:28:22

salut je poste en direct d'un mcdo en vacance avec mon touch :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:30:36

OMG le gars se la pete :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 avril 2008 à 19:51:05

__[Sephiroth]__ Posté le 13 avril 2008 à 15:29:25 j ai pourtant reussi a aller en 3.71 m 33 mais je peut pas aller plus bas c est domage moi qui voulais me refaire ff7
Lien permanent

Vu que tu adores come moi ff7 et je te comprend je peux te garantir que pour ce jeu tu peux trés bien le faire fonctionner sur un CF 3.71M33-4 mais il te faut plusieurs utilitaires...

-PSX2PSP (pour tranformer l'ISO de ton jeu original en eboot...)
-Zapper2K (pour mettre le jeu en 60HZ que j'appelle PAL en gros le NTSC jap avec l'animation a fond ainsi que des couleurs meilleurs..et avec textes français) en grios tu le patch
-et aussi pour avoir le jeu en plein écran car moi ça marche super bien enfin pour mon pote vu que je n'ai toujours pas de Memory stick....lol Touche Home Parametres Ecran Plein écra,! voila!

Va sur psp gen! regarde dans ce qui concerne le poploader et surout l'émulation ps1! tu trouveras

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:30:04

Je viens de voir Final Fantasy 7 : Last Order

Il est vraiment super :coeur:

J'ai appris une chose, :spoiler:

La shin'ra a laisser Hojo faire de Zack et Cloud des sujet d'expérience :diable:

:spoiler:

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 avril 2008 à 21:36:35

Rebonjour tout le monde! voila je me demandais une chose....serai til possible d'émuler le pops 3.80 pour le firmware 3.90 et 3.80 tout en restant en 3.71M33-4?

Parce que je sais que si je veux jouer aff9 je serais obligé de le mettre avec le pops 3.90M33 pour qu'il fonctionne a la perfection

Donc si quelqu'n peut m'éclairer ce serait gentil de sa part

Je précise j'ai trouvé la méthode pour les décrypter et cie il me faut juste savoir ça et ce sera bon

Merci beaucoup par avance

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:38:32

passe donc en 3.90m33 :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment