tu ne peut plus y passer
mais tu peut l'utiliser
D'abord tu dois avoir une Slim & Lite
ensuite, installe le 3.90m33-3, dernier CF en date
ensuite, installe Time Machine sur ta PSP
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6102
N'oublie pas que tu as besoin juste du 360m33, n'installe pas de 1.5 ou 3.40OE
installe aussi si tu veux le réveil du cimetière, un débriqueur à portée de main, sa fait pas de mal 