j'avais même pas vu qu'il y avais une autre sortie
[Lalgerino]
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:42:22
Raver t'es plutôt http://www.angelwell520.com/images/ba_1.jpg ou http://www.barlou.com/running/img/vans/vans_hallie_0107_gm.jpg Ou même ! http://www.barlou.com/running/img/vans/vans_hallie_0107_gm.jpg _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
Moi: http://www.barlou.com/running/img/vans/vans_hallie_0107_gm.jpg mais je porte aussi http://www.angelwell520.com/images/ba_1.jpg
[Lalgerino]
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:45:22
M'ouais...je pensais que t'étais plutôt http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-escarpins-422555-bundle.htm?id=115787957546363583-0-47ff4135 _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:46:19
Merci tu me donnes des idées pour les Soldes d'été qui arrivent (lol)
[Lalgerino]
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:47:19
Au passage, c'est à partir de quand les soldes ? _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:48:48
Les dates par départements n'ont pas été fixées mais:
"La fixation des dates devrait se faire durant le mois de mai 2008, nous pouvons cependant prévoir le début des soldes d'été 2008 pour le 27 juin 2008."
Moi je sais plus comment elle s'appelle, mais elle était présente dans NFS underground
et sa aussi : http://img2.netcarshow.com/Ford-Mustang_Shelby_GT500KR_2008_800x600_wallpaper_01.jpg
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 12:55:53
j'aime pas trop,sa fait trop sport,comme un peu les ferrari,c'est beau mais j'en suis pas super fan non plus,moi une grosse berline comme http://www.xelopolis.com/news/chrysler300csrt8.jpg ou comme http://www.chrisabraham.com/v10-audi-a8-Gallardo-thumb.jpg sa c'est mon rêve
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[Lalgerino]
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:56:41
Raver Je préfère la Audi R8 elle fait plus classe, toi c'est sport. gtawipeout http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id619/f490.html _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 12:57:27
les corvette et les viper j'aime pas trop,j'ai été tromatisé (ah ok je sais même plus comment sa s'écrit xD ) dans GT2 quand il fallait passer le permis vers la fin il y avait un circuit avec une viper mais elle tenait pas la route
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:57:32
Un Iphone 3G devrait sortir cette été
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 12:58:46
j'avais le samsung U600 mais je l'ai pas garder longtemps,je l'ai vendu même pas un moi aprés
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout