En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:59:14
gtawipeout oui sur le circuit Laguna Seca, beaucoup ont perdu leur cheveux durant cette magnifique épreuve =) J'aime les p'tites rebelles, ça doit être pour ça
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 13:00:01
ouais j'ai vu pour l'iphone 3G mais bon v'la sa reste cher quand même
si vous voulait cette aprem' je fais une photo de tout mes petits trucs gadgets a moi comme moi itouch ect...
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 13:00:58
raver en la conduisant j'aurais peur de perdre ma vie surtout un jour de pluie
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[Lalgerino]
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:02:33
Le F490 c'est le best. _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 13:05:21
http://deals.tc/audi2.jpg si un jour je suis riche je m'achéte une Chrysler 300C Dub edition http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/055481.jpg
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[Lalgerino]
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:20:28
Bon aujourd'hui c'est l'anniv' de mon petit frère donc je vais devoir faire le DJ des chaises musicales toute la journée. Je vais rester coincé chez moi. =/ A+ _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:22:13
bien fait :neol:
[Lalgerino]
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:28:53
Erf il faut que je DL vite un CD tectonick pour qu'ils puissent danser les marmots _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:29:03
Smiley loupé...honte à toi !
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:31:30
honte pk? n'est pas mon dieu
Je crois en Allah et pas en un petit smiley de rien du tout
Sinon algerino ban pour piratage?
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:32:51
n'est pas du tout un dieu.
en est un ! ^^
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 13:34:00
c'est vraiment pas bien de telecharger
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:34:59
H
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:35:48
gtawipeout Voir le profil de gtawipeout
Posté le 11 avril 2008 à 13:34:00 Avertir un modérateur
c'est vraiment pas bien de telecharger
Exactement.
...
Bon je go voir ma mule.
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:36:00
oups
tony : ta pas des bn albums a m'envoyer la tony : car je pars dimanche en vacs 1semaine tony : dc me faut d'la zimu
donc voilà le pirate qui aime pas que les autre pirate
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 13:40:03
je suis pas un pirate car je croyais que tu faisait d'la musique toi et donc je voulais que tu m'envoie des musique amateur
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:41:16
et pourquoi tu as mis " " ??
gtawipeout
Niveau 66
11 avril 2008 à 13:41:59
puis c'est pas pour dire mais tu m'a quand même donner 3 liens MegaUpload et quand j'ai cliquer dessus c'était des albums,dont 1 de kary james et aussi 3-4 liens vers des sites ... un peu pas légal
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[Lalgerino]
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:03:17
Trop cool l'anniv' de mon petit frère ses potes lui on offerts Mario Galaxy, DBZ Tenkaichi 2 sur Wii , et fifa 08 sur PSP et c'est pas fini Arf la tectonick a fond chez moi _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames