210zoo Posté le 13 avril 2008 à 21:38:32 passe donc en 3.90m33
Ok mais en gros ma question était pour faire plus simple...peut on émuler un pops supérieur a son firmware? vu que ce n'ets que le pops ets ce possible? j'imagine que non tu ta réponse mais bon...
Parce que j'ai tellemment comme jeux ps1 auquels j'aimerais rejouer que j posais cette question et beaucoup de perles Legend of Dragoon Grandia et ctc
Je tiens a repréciser j'ai bien sur les originaux...je l'ai dit a de nombreuse smais le redit pour ne pas que certain s'amusent a faire des ban même si le modo me connait plus ou moins