En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Ghost-Hound
Niveau 4
10 avril 2008 à 23:30:36
je l'avais aussi en pseudo mais j'ai oublié le nom
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:31:06
Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas créer de pseudo... _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
Tony-dinardo
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:31:16
test
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:31:36
chaud le gar qui a que sa a faire
Tony-dinardo
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:31:47
sa maaaaaaarche
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:32:09
C'est qui ça Tony Dinardo ?
Tony-dinardo
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:32:36
Bandes d'incultes
vous connaissez rien vous à la série
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:32:42
Medhi, pourquoi?
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:32:56
a ton avis
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:33:29
Ah ok 210zoo qui se met à flooder
Tony-dinardo
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:33:43
tony dinardo est mon nom de couverture
pour attraper "La Grenouille" qu'on a retrouvé mort peut de temps après
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:34:18
Connais pas.
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:34:32
c'est pas moi
je suivait sans poster de message, mais vu qu'on m'accuse
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:35:24
C'est Clarky _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:35:26
Haha Post juste après mes accusations + absence pendant le flood + 19 ans dans la CDV
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:36:27
pakos spotted
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:37:33
On ne répond plus?
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:37:46
Pakos = Jethro = Tony = L'autre gars du NCIS qui découpe tout le monde.