En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:21:19
c'est des paroles de chansons
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:21:49
Cherche pas pakos, Hugo est un naab qui écoute du rock _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:22:23
Pakos veut faire de l'ombre à l'indétrônable rappeur du 92.
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:22:52
chaud
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:22:54
Pfff Hugo va essayé de faire un fake pour rattrapé ses paroles. _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:23:01
(F)MeHdI(F) dit : c'est que je me demandais
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:23:17
C-Note tu ose mettre Kery James en dessous du rappeur du 9.2?
lâchez vos armes, les mains en l'air, si vous bougez je vous descend
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:24:56
le rappeur du 92 clash tout le monde
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:25:15
Pakos, ouais les lyrics du rappeur du 92 surpassent largement ceux de Kery James.
gtaburnout
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:25:37
Je suis une copie non conforme de gtawipeout, mais j'ai changé de jeux
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:25:54
Jethro je t'aime ! NCIS !
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:25:55
Medhi, ou comment poster 3 fois à la suite sans que personne ne s'en rende compte
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:27:30
Hugo dit (23:25) : C'est quand même pas toi Jethro-Gibbs? Hugo dit (23:25) : :µ (F)MeHdI(F) dit (23:25) : Hugo dit (23:25) : :µ:µ Hugo dit (23:25) : T'es trop fort! (F)MeHdI(F) dit (23:25) : çay pas moi