CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:09:45

Je propose un G. :bave:

CrisisCore
CrisisCore
Niveau 4
10 avril 2008 à 18:23:49

GTA IV bien entendu :cool: :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:26:36

Bleach :ouch: :bave: :coeur:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:46:40

Bonjour je suis nouveau :)

Je voudrais savoir : la psp slim on peut la brancher sur la télé comment ?? merci d'avance :)

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:48:45

210zoo t'est de Avon des Fougères :bave: moi de la Butte :sournois:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:52:56

[2]Quaresma[7] :d) :oui: avec câble que tu trouvera en magasin :ok:

Mais il en éxiste 2 différent :

1) pour les anciennes télévision, tu peut tout faire sauf jeux

2) pour les nouvelles TV, notamment HD, tu peux tout faire même jouer aux jeux dessus :ok:

Sinon, c'est ou sa Avon?? :doute: connais pas :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:53:47

bon ma CDV me fais défaut :rire: :rire:

je suis bien des Fougères :ok:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:59:58

:rire: ok ta vu la manif' aujourd'hui :ouch: tu connais Flobert alors ? Passe ton msn

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:01:54

quel manif? :doute:

J'suis pas sortis de chez moi, j'ai passé la journée à faire tourner FF7 sur ma PSP (que j'ai réussi bien sûr :content: :content: )

:oui: j'le connais :ok:

Non, j'le donne pas, t'est trop jeune pour parler avec moi sur msn :noel:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:03:46

Ajoute moi :noel:

Quaresma_27@live.fr

Ptet que jt'e conait sa fait zizir de voir un gars de ma ville sur JV.com :) :diable:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:05:24

Sur le 18-28, j'ai déjà parlé avec un mec de surville :ok:

Non, je t'ajoute pas, t'est trop jeune pour parler avec moi sur msn :noel:

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:05:35
  1. 2]Quaresma[7] Voir le profil de [2]Quaresma[7]
  2. Posté le 10 avril 2008 à 06:48:45 Avertir un modérateur
  3. 210zoo t'est de Avon des Fougères :bave: moi de la Butte :sournois:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/[...]91315-1-0-1-0-0.htm

OMG un gars DU BMC :ouch:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:06:53

T'est dou toi ?

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:07:22

Du collèges de la Vall.... pourquoi?

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:08:11

c'est le pustule qui me sert de frère :hum:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:08:26

T'est en quel classe ?

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:08:37

fake :hap:

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:08:41

4ème :(

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:08:57

4 eme pourquoi?
tes qui toi?

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:09:42

qui veut acheter Cisla?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13551207-1-0-1-0-0.htm

il est à très bon prix :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment