En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
wii-psp
Niveau 3
10 avril 2008 à 22:56:49
slt lé nabs
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:57:03
Merci Clarky_Kent pour avoir supprimé ce topic.
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:58:37
algerino c'est maintenant qu'i me faut des thunes, dis moi sa sert à quoi de faire des études? de toute façon en france on est grillé, j'ai pas besoin de leur diplômes, y me faut des billet
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:59:53
pakos Oh putain t'as posté en même tant qu'il le disais dans mon lecteur _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:00:40
j'suis trop fort, tkt
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:01:15
Y crira dans ton PANAM qu'il ta BANANE
trop fort cette phrase
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:02:21
J'avoue que Jerry Treffort en l'écoutant la première fois Tu veux de l'égotripes ? _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:02:47
tu tu tu veux de l'ego? tu tu oé oé oé
hugo[00]
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:06:21
Bon Medhi, arrête le flood c'est bon, c'est plus marrant
hugo[00]
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:06:54
Auto-pwned par la mémorisation du pseudo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:08:05
POWNED
clarky peut faire une demande pour vos 2 pseudos dès à présent
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:08:22
Hugo! Démasqué! Tu es Hugo[00] et Wii-PSP! Pff kass twà te parl + _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:09:43
Encore ce salaud d'usurpateur
PS: les autres pseudos ne sont pas à moi. Alors devinez à qui ils appartiennent? PS2: ils sont à Medhi
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:10:18
chaud ici
wii-psp
Niveau 3
10 avril 2008 à 23:11:04
PS3 : Je suis Hugo00 Maintenant je peux le dire, je suis déjà grillé quoi. Mehdi : Ta gueule
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:11:20
Les retrouvailles, quel moment !
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:11:26
moi,c'est gtawipeout
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:11:37
Salut, moi c'est Medhi
Hugo, arrête
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:12:06
Mon T-Bagounet !
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:12:25
d'içi j'entend les MC pleuré, ils jurent sur leur carrière, regarde ils viennent se leurrer, j'était persuadé que chaque (...) leur reviendrais, haaaaa et que mon heure viendrait
Viens La !! J'vais t'apprendre les bonne manières !!