Salut tout el monde! dite smoi j'ai une question...voila ayant une PSP Slim....Ice Silver un de mes amis vient d'avoir la sienne pareil que la mienne...
Bon j'avais deja mis en cf la mienne pour les homebrews et cie et pour dumper mes jeux...je venais de penser
Vu qu'il a aussi une slim serait il possible de la mettre la sienne en cf sans utiliser une fat?
Ah oui autre chose de bizare sa mère l'a achetée a la FNAC mais..chose que je toruve étrange c'ets une Slim qui a le firmware 2.60! il me l'a fait voir...bizarre non? neuve normal donc cc'ets pour ca que je me demandais en logique meme si elle l'a cehtée trés récemment....cse peut til que ce soit une carte mère TA 085 V2? en gros les nouvelles carte smères ocntre les batteries pandora?
car j'aimerais bien l'aider comme je le fait toujours ici mais voila le logicile pour savoir quel verison il a marche SEULEMENT sur les cf pas les officiels...donc voila
D'aprés vous? quel serai le mieux?
Il veut le faire et le connais pour ff7 et cie je lui ets dit que c'était assez chaud avec toutes les verisons du POpsloader et cie...meme moi je n'y arrive pas...décrypter et cie le sposploader un peu dur a mon gout pourtant j'avais fait tout ce qu'il fallait
Je lui ets dit qu'il était impossible aussi de mettre ses jeux de ps1 originaux dumper dans sa PSP non cf....donc il veut passer en cf pour ça et d'autres avanatges chargemment des jeux etc...
Merci beaucoup d'avance et bonsoir a Clarky aussi!