CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:46:50

Mais ce forum est mort :noel:
Y a pas à dire, c'était mieux avant :(

[]Cisla[]
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:47:10

bon enfaite j'y vais :)

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:47:18

C'est vrai :bave:
_______________________
http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:47:42

C-Note :d) T'as juste à enlevé " de cette night " :noel:
_______________________
http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:48:13

:bye: Cislanounet ! :coeur:

Lalgerino...ouais :bave:

...ou pas :noel:

:o))

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:48:17

Si Cisla part, Wii-PSP et [Lalgerino] aussi je suppose :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:49:13

Ah ok Hugo qu'a toujours pas compris qui est qui. :o))

[]Cisla[]
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:49:31

ne m'insulte pas de lalgerino stp :(

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:49:42

Ben si justement, je le sais très bien :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:50:44

Hugo dit :
C'est toi []Cisla[]?
(F)MeHdI(F) dit :
oui

:noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:51:05

Moi j'y vais. Bonne (fin de) soirée tout le monde. :)

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:51:35

Ouki, tchou :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:51:43

Ah ok Hugo qui croit tout ce que dis Lalgerino (= Mehdi :doute: )

[]Cisla[]
[]Cisla[]
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:53:09

ppfff laisse tomber mehdi reve d'être moi

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:54:15

Ah ok re-pwned :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:56:11

Cisla = Clarky_Kent ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 avril 2008 à 00:28:27

Salut tout el monde! dite smoi j'ai une question...voila ayant une PSP Slim....Ice Silver un de mes amis vient d'avoir la sienne pareil que la mienne...

Bon j'avais deja mis en cf la mienne pour les homebrews et cie et pour dumper mes jeux...je venais de penser

Vu qu'il a aussi une slim serait il possible de la mettre la sienne en cf sans utiliser une fat?

Ah oui autre chose de bizare sa mère l'a achetée a la FNAC mais..chose que je toruve étrange c'ets une Slim qui a le firmware 2.60! il me l'a fait voir...bizarre non? neuve normal donc cc'ets pour ca que je me demandais en logique meme si elle l'a cehtée trés récemment....cse peut til que ce soit une carte mère TA 085 V2? en gros les nouvelles carte smères ocntre les batteries pandora?

car j'aimerais bien l'aider comme je le fait toujours ici mais voila le logicile pour savoir quel verison il a marche SEULEMENT sur les cf pas les officiels...donc voila

D'aprés vous? quel serai le mieux?

Il veut le faire et le connais pour ff7 et cie je lui ets dit que c'était assez chaud avec toutes les verisons du POpsloader et cie...meme moi je n'y arrive pas...décrypter et cie le sposploader un peu dur a mon gout pourtant j'avais fait tout ce qu'il fallait

Je lui ets dit qu'il était impossible aussi de mettre ses jeux de ps1 originaux dumper dans sa PSP non cf....donc il veut passer en cf pour ça et d'autres avanatges chargemment des jeux etc...

Merci beaucoup d'avance et bonsoir a Clarky aussi!

210zoo
210zoo
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:47:06

Ils sont méchants, ils ont pas pris la peine de te répondre :o))

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
11 avril 2008 à 10:49:40

Les mots avec les lettres mélangées, ça donne un certain charme.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:52:49

J'aurai bien aimé répondre, mais je ne peux pas. :-( :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment