CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:10:01

Tu te nomme comment ?

Je pense que je te connait

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:36

fesse sale :oui:

tu colle le tout :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:11:08

fake :noel:
tes de quelle classe toi?

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:12:08

Ti-bast = faisal

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:25:10

4°C dans la classe a Asad toi t'est en 4°E lol passe ton msn c'est bon tu voit je suis qui lol

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:00:01

Pour ceux qui ne l'aurait pas regarder, on voit dans cette vidéo les première images de la version PSP de Star Wars Force Unleashed et franchement ça donne envie :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:01:08

en effet :ok:

ton lien il est super génial :ok:

mais il est devenu invisible, impossible de le voir :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:06:34

Comme un imbécile je l'ai oublié, j'était trop captivé par la vidéo :lol:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016040/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_f1q0.htm

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:41:11

Il a l'air pas mal ce jeu. :-)

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:42:18

210 zoo tu t'apel comment alors ? :noel: et :diable: ah ok

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:13:20

Je suis le seul avec lui à savoir comment il s'appelle. :-p
_______________________
http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:14:52

Moi aussi je sais. :p)

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:15:12

héhé :sournois: :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:24:41

Yo les gens!
Chaud la nostalgie :noel:

PS : [Lalgerino] ta gueule d'avance :( :noel:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:26:56

Clarky :d) ça me rappelle trop ce jeu :bave:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005340_test.htm

Hugo :d) Et dis donc pour qui te prends-tu ? On ne se connait même pas et tu te permets de m'insulter ?
Dans ces cas je fais :
-Demande de ban'
-Porte plainte à la police judiciaire
-Engage un garde du corps pour ma sécurité

Ta gueule :noel:
_______________________
http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:27:27

Hugo :d) fais attention aux insultes :( en premier lieu je prendrais sa pour une insultes, mais vu que je sais que t'est copain avec mehdi, je dis rien :-p

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:28:16

Medhi :d) -Engage un garde du corps pour ma sécurité

Chaud la gonflette qui sert à rien alors :noel:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:31:06

La gonflette c'est pour le plaisir des yeux. :cool: :bave:
pakos :d) Hugo ? Mon copain ? :rire:
_______________________
http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:32:04

Il me fait la gueule parce qu'il m'envie mes RIPs.
Allez, avoue :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:32:46

tes RIP's?, :gne:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment