alors à demain les floodeurs peut-être que je vous montrerais d'autres pseudo collectors
Hugo00
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:41:36
Tiens encore un pseudo de 19 Quelle coïncidence et un 210 dans le pseudo, mais c'est dingue
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:41:47
J'ai déjà vu tous tes pseudos Pakos, c'était sur un topic mais je sais plus lequel, t'avais une belle collection. ^^
wii-psp
Niveau 3
10 avril 2008 à 23:42:15
Hugo t'en sais bien beaucoup sur Pakos...Ne seriez vous pas la même personne? Demasquay! _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
Grâce à moi et hugo ( et non pas " Hugo et moi " ) ce soir il y aura eu un peu d'ambiance Ah OK le gars qui croit que c'est grâce à lui et à un naab que le forum bouge. _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames