En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
psychonaute
Niveau 38
27 mars 2008 à 13:17:14
vx sur psp !
_Socom-Network_
Niveau 5
27 mars 2008 à 13:51:46
Voila je propose que chacun du topic cite ses jeux, si ce jeu est jouable en online donné votre pseudo (pas votre mot de passe quoi que...)! Moi c'est :
Juiced 2 : Hot Import Night
Medal of Honor : Heroes 2 (BattleFamas)
Socom US Navy Seals Fireteam Bravo 2 (Socom Ops)
A vous !
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:41:59
socom demain, là j'ai pas le temps
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:46:42
aucun en online, plus le temps
Aeglosc
Niveau 5
27 mars 2008 à 16:43:59
Bonjour
[]T-Bag[]
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:15:21
je joue même plus a la PSP
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
La PS3 a droit auxDivx, au video youtube et dailymotion dans le navigateur internet et nous rien
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2008 à 18:42:01
C'est vrai qu'il y a eu une amélioration du navigateur. Peut être pour bientôt sur PSP... enfin j'espère...
JVCop
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:16:25
Reel Fishing® Natsume Inc. 27/03/2008
Jeu complet €4,99 Ajouter au panier
Compatible PSP™ et PLAYSTATION®3.
Grâce à ses graphismes et à ses sons très réalistes, ce jeu procure joie, plaisir et enthousiasme,
Ah ok Sony et la propagande...
Aeglosc
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:25:50
Oui, au moins avoir youtube quoi
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 19:55:00
mais la PSP supporte pas le flash 9
qui a dit la PSP S&L ??
[]T-Bag[]
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:58:56
et moi avec mon touch je vais sur youtube
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 20:01:08
sa on sait
Mais si le touch ou l'iphone peut, pourquoi la PSP ne peut pas? c'est seulement à cause du flash 6 qui est pas à jour ou tout simplement techniquement, elle peut pas??
[C-Note]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:07:37
'Soir à tous !
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 20:09:01
salut le prisonnier
Aeglosc
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:25:03
Kikoo _____________________________ Aeglon pour les intimes