Chaud le kikoolol.
KIKOOLOL SPOTTED
______________________________Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
Demain mon pseudo 210zoo est déban'
Tiens Wip'.
Ben oui j'ai été bannis juste après toi
et après moi y'a gtawipeout
ah ok les racailles
merci raver de m'avoir répondu (dsl du retard )
sinon... bonsoir tout le monde
bonsoir
la populace
Salut la plèbe, c'est mieux.
la meute
Mieux mieux ....
les noob's dans quelque jours je recup' mon pseudo
bonjour ici
hello mais je pars travailler
salut et bye alors
Je viens de finir Final Fantasy 7 Crisis Core, que du bonheur
Cool, je tiens à vous informer que j'aime les patates et que qulqu'un va patcher ma PSP !
Hello !
Salut C-Note