qui est là, bah moi
je sors de mon taf.
Moi je suis la
Non je ne suis pas ch'ti
mais bien un pure banlieusard de la campagne de seine et marne, originaire de martinique
Pour la double-modération, elle n'est pas effectif pour tout les forums. De base, elle a était mis pour les gros forums comme les blabla et le sugges, cependant elle peut apparaitre sur les autres forums après étude au cas par cas.
J'ai fait une demande à Naryu-Chan pour le PSP, je ne sais pas ce qu'il en sera mais bon ça me soulagerai un peu même si le forum PSP n'est pas non plus aussi actif que le 15-18 (bien qu'aucun forum n'est aussi actif que celui la
). J'ai déjà choisi mon modo secondaire en cas d'acceptation, même si on n'a pas de double-modération je vous direz qui j'avais choisi.
En ce moment, j'attends une réponse de Naryu comme d'autres modérateurs. Comme à ma connaissance, il n'y a pas foule non plus je ne sais vraiment pas ce que ça va mais bon l'espoir fait vivre ![]()
Le forum Pokemon n'est pas mal non plus.
![]()
tout le monde
Mon pseudo enfin débannis
![]()
210zoo futur modo ??
http://imageshack-france.com/out.php/i40782_ScreenShot002.png
PS : j'ai utilisé sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-63765-1-0-1-0-0.htm
![]()
Pour Leon et Cali:
Oui j'suis un grand admirateur de Saint Seiya xD
J'ai commencé à regarder cet anime quand j'étais môme au Club Dorothée lol. A cet âge là on adore tout ce qui est transformation en guerrier ou chevalier avec plein de pouvoirs. En + je trouvais les armures super belles, je n'en loupais pas un épisode. Mon + grand regret est d'avoir découvert que la fin du chapitre du Sanctuaire il y a à peine quelques mois, au Club Dorothée ils n'ont jamais passé la fin et je suis toujours resté sur ma fin :/ Ca s'est arrêté dans la maison de Camus et Aphrodite. Enfin bref quelques années + tard j'ai quand même réussi à voir la fin ![]()
Ce mélange de mythologie, des différentes matières des armures (Bronze, Argent, Or, Acier, etc...) et surtout l'émotion qu'on ressent c'est vraiment fort et rare dans un dessin animé/manga de ce style.
En ce qui concerne les films comme la légende de la Pomme d'Or, Abel, etc... idem je les ai vu assez tard. En tout cas les armures d'Or vont comme un gant aux chevaliers de bronze xD
Puis la suite du chapitre du sanctuaire, c'est à dire Asgard et Poseidon, j'en ai de vagues souvenirs. J'ai pas du regarder beaucoup d'épisodes de ces 2 chapitres mais des persos me rappellent quelque chose. Va falloir que je m'y mette à ces 2 chapitres xD
Et puis le Chapitre Hades, alors là c'est la gifle, une agréable gifle. Ca faisait quasiment 10 ans que je n'avais pas revu les Chevaliers du Zodiaque et direct le 1er épisode on revoit Mu le chevalier du Belier et compagnie dans un dessin retravaillé. Direct ça m'a foutu des frissons
J'ai accroché dès la 1ère seconde. Shaka, alors lui la grande classe. Il se fait ses ennemis assis
L'histoire je l'ai trouvé carrément accrocheuse avec les 108 spectres et les juges de l'Enfer (eux ils ont la grande classe
. Ma seule petite deception à été de voir la branlée magistrale qu'ont reçu Deathmask et Aphrodite, mais bon en même temps ils étaient en face de Radamanthes qui impose avec son armure xD.
Le pire c'est d'attendre chaque épisodes sous titrés en français, c'est horriblement long :'( mdr Mais l'attente est toujours récompensée.
Après y'a eu Inferno, alors là pareil c'était franchement sympa. Les nombreuses révélations et surtout les 2/3 derniers épisodes de ce chapitre valent le détour. J'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu mais voilà, c'est intense, surtout voir toutes ces belles n'armures
xD
Puis là je viens de voir les 2 premiers épisodes de la partie Elysion, bon en V.O. et avec une qualité très médiocre mais voilà, direct on est bouche bée. Puis surtout quand j'ai vu à la fin du générique du 2nd épisode la belle image avec les 5 chevaliers de Bronze, ça donne trop envie de voir la suite. Pour des gamins de 13/14/15 ans ils sont presque aussi puissants que moi (
)
Non sérieusement, si on cherche des émotons assez fortes, de jolis dessins et si on aime tout ce qui est mythologie Grecque et Astrologie, Saint Seiya c'est fait pour vous c'est clair. Et ces Japonais ont toujours le don d'extrapoler les choses, pour faire qu'un simple truc soit un vrai spectacle pour les mirettes.
Sinon bah mon p'tit chevalier d'Or préféré c'est Shura, le chevalier du Capricorne, le + fidèle serviteur d'Athena
Ce que j'aime chez lui c'est sa simplicité, son arme qui coupe bien lol, et puis coomme je suis Capricorne, ça tombe bien :p
Cela dit, j'adore tout les autres aussi. (Bah ouais les frères des Gémeaux, Shaka, Mu imposent pas mal quand même xD)
Enfin bref je pourrais en parler encore et encore de ce formidable manga/dessin animé qui m'a pas mal bercé dans mon enfance. J'avais même l'album d'images autocollantes avec le poster des 12 chevaliers d'Or. Comme par hasard il me manquait Shura et le Chevalier de la Balance :'(
Donc oui, je suis un très grand admirateur de cette série, pas fan car je ne suis pas incollable xD
Et concernant les chevaliers de Bronze, j'ai une petite préférence particulière pour Shun, chevalier d'Andromede
Bien que là encore, les autres sont vraiment excellents :D
on sait tous que le second modo sera raver...
ton iphone va bien?
au moindre problême, restaure le en 1.1.4 en le mettant en mode DFU ![]()
Il faudrait déjà être sûr d'en avoir un avant.
![]()
vous êtes pas au courant??
c'est moi
la preuve : http://imageshack-france.com/out.php/i40852_ScreenShot003.png
![]()
t'inquiéte il va super bien
Raver c´est la qu´on apprend vraiment l´histoire des chevaliers d´or, surtout la discution entre le Mü(bélier) et Dokko(balance)
par contre je les avait vu en fr pour les 2 Oav d´Elysion
mais les voix fr j´aime pas trop
Raver
Un vrai fan de Saint Seiya a ce que je vois ![]()
J'ai jamais accroché moi personnellement, je sais pas pourquoi ![]()
Je regardais étant petit
Ils allaient combattre chaque chevalier d'or un par un (enfin je crois
) même qu'un est partie chez les mortune fois
(là aussi je
)
Raver
Wow tu es aussi un grand fan de Saint Seiya
, au fait " Deathmask et Aphrodite, mais bon en même temps ils étaient en face de Radamanthes qui impose avec son armure xD "
C'est parce qu'ils étaient dans le Château d'Hadès si je me souviens, et que de ce fait leur cosmos était " bridé " par son Seigneur ( Hadès ) .
Cali'
Dhokko qu'on voyait vieux, là on le voit complètement changer et on voit qu'il n'a rien a voir avec la plupart des chevaliers de part sa force et sa classe ( quand il reprend sa vraie apparence
)
Clarky
Moi j'ai toujours était fan, depuis le tout jeune âge où j'ai pu comprendre le sens des histoire
( oui je sais je suis toujours jeune là
)
Pakos
oui t'en a des vagues souvenirs ![]()
J'pense que c'est le chevalier du poisson qui m'a dégouté ![]()
http://87.98.222.182/0/25/67/10/chevalier-d--or/perso-aphrodite.jpg
Il est plus efféminé que Shun ![]()
Par contre Shakka lui il a la classe ![]()
De quoi veux tu parler ? De sa mort ?
Avant de voir le jeu vidéo, je n'avais jamais entendu parler de Saint Seiya.