En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:07:07
Un happiste !
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:07:08
tout le monde
[C-Note]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:07:38
Pakos
[Lalgerino]
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:11:19
_______________________ T'es noir ou arabe, tu deales ou tu rap, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable...
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:15:47
alors, vous pensez que sa sera qui le second modérateurs??
De toute façon, je pense que clarky fera le bon choix
Zaroc47
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:20:11
Il va y avoir deux modérateurs ? Ah ? xD Je suis a la masse
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:21:31
et bien la double modération est en place
va voir sur les forum blabla par exemple
et sa marche
[C-Note]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:23:43
Deux modérateurs ?
Ah ok bien ma grotte ?
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:26:34
bien ta grotte?? y'a la clim dans ta grotte??
C-Note, toi qui est noéliste à plein temps ( ) t'a pas vu chocobodor sur le 15-18??
Zaroc47
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:27:01
Ben oui , mais je ne sais pas si ce sera appliqué a tout les forums
[C-Note]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:27:47
Ah non j'suis pas noeliste. Si j'ai vu qu'il y avait la double modération, mais je pensais pas que sur ce forum elle serait présente.
[Lalgerino]
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:30:24
Le forum PSP ne nécessite pas deux modérateurs, du moins pas pour l'instant je pense. _______________________ T'es noir ou arabe, tu deales ou tu rap, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable...
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:31:28
ben clarky en avait parlé sur son topic du modo
maintenant je sais pas si c'est tant actif pour qu'on en parle
mais je pense que vous comparez surtout au 15-18 quoi c'est pour sa que vous voyez pas de monde
[]T-Bag[]
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:33:15
mouais je pense pas qu'il y aura une double moderation ici
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout