C'est quoi exactement république ?
Un quartier de Paris.
Et tu va y acheter des jeux en import ?
Je l'ai pris sur Ebay le miens
Tu trouve de tout, c'est le quartier de jeuxvideo le plus connu de Paris avec Jussieu.
Ca a l'air pas trop mal
Même de l'occaz' ??
et oberkampf
spécialisé dans tout, neuf occasion, import etc... même genre dans les coques, flashage etc...
enfin c'est le cas pour oberkampf, je sais pas pour république
Oberkampf = République
Tu trouve de tout comme l'a dit Pakos: tuning, jeux neuf, occas, import, oldies, puces et autres, accessoires et quelques bornes d'arcades.
Ha tiens j'irai un wekk end
Ha ok
Sinon y'a même des magasin spécial Sony, spécial Microsoft
Je viens de le recevoir
GENIAL
Mais j'ai joué que cinq minutes au lycée.
J'ai juste été powned par mon dump. J'ai voulu foutre le jeu sur ma MS mais le CSO faisait 987 mo alors que j'avais 965 d'espace total
Bonjour le fofo \o.
Bijour
'Soir tout le monde !
Comment va ?
Ça va et vous ?