CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:47:23

j´attend la baise du prix encore.

AIIemagne
AIIemagne
Niveau 5
25 mars 2008 à 11:48:26

la baisse* :(*-)))

petit coquin va :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:16:08

oh moi et mon français :honte: je pars me cacher.
il y aura une Play 4 en préparation.

wolfgun
wolfgun
Niveau 3
25 mars 2008 à 13:39:35

En effet, je l'ai acheté d'ailleurs...j'prefère la play 3...quoi quoi quoi? pourquoi personne me croit?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:42:50

:lol: sur ce je pars va ma belle :rouge:

AIIemagne
AIIemagne
Niveau 5
25 mars 2008 à 13:43:59

et tu va lui baisser le prix?? :o))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
25 mars 2008 à 15:42:45

Salut le fofo :hello:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:17:45

c'est bon j'ai mon touch :bave:

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

AIIemagne
AIIemagne
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:18:58

Mortel les OST fr FF 7 CC :bave: :coeur: :coeur:

Je sens que je vais les écouter en boucle :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:22:46

FF7 AC pas CC, si tu veux j'ai le DVD collector edition limitée et numérotée. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 18:26:01

AC :gne:

je parle de crisis core :ok:

Dommage que j'ai pas connus tous les FF de la PS1 jusqu'à la PS2 :-( :bave: :coeur:

The Burdened :bave: :snif:
The Price of Freedom :bave: :snif2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:29:07

Ah oui, je croyais que tu parlais de l'OST de Advent Children lol.
Et FF CC c'est Final Fantasy Crystal chronicles

http://i31.tinypic.com/2i1lev6.jpg
http://i29.tinypic.com/2nia5c1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 18:31:31

J'ai tellement aimé l'histoire de Crisis Core que je veux tout connaître :sournois:

du début à la fin :bave: :coeur: :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 mars 2008 à 19:10:00

"Crisis Core: Final Fantasy VII" voila le vrai titre.
Franchement c'est une tuerie, je viens a peine de le commencer depuis et je l'ai pas lâché depuis que je suis parti de République.
L'OST je verrait plus tard pour l'écouter, je préfère d'abord jouer au jeu avant.

Pour info, il est très compréhensible en anglais :ok:

Aeglosc
Aeglosc
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:12:09

Bijour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:13:33

éxact :oui:

J'ai compris toute l'histoire très facilement :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 mars 2008 à 19:15:41

En tout cas ça fait grave plaisir de revoir des décors de FF VII en 3D, certes certains sont un peu épuré mais ça reste magnifique.

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:17:43
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:10:00 Avertir un modérateur

Franchement c'est une tuerie, je viens a peine de le commencer depuis et je l'ai pas lâché depuis que je suis parti de République.
________

Moi c'est la Première fois que je joue a un FF, et je trouve que c'est :bave:
Sa me fait penser a Golden sun sur GBA :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:19:26

J'ai regardé desimages de FF dissida, et il sera en 3D aussi dans le même style :bave: :coeur: :bave: :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 mars 2008 à 19:19:41

En même temps c'est un A-RPG, ça fait plaisir de pouvoir esquiver les attaques, on a pas un faux semblant comme dans FF XII (excellent lui aussi d'ailleurs, faut que je termine en plus :lol: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment