ouch c'est qui lui??
je préfére 10 fois la manette XBOX 360,facile a prendre en main,surtout pour les FPS et jeu de course,par contre pour les jeux de foot
la manette PS3,pour les FPS
______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. 
gtawipeout 