Bon mon pote est là et j'ai fait un match Juventus/Slovenie (pas équilibré je sais).
Dans l'ensemble il me parait bien dans la lignée des autres PES. Les graphismes sont plus que bien pour un jeu de foot (on reconnait bien les joueurs), niveau gameplay c'est bien (j'suis pas un pro de PES et j'arrive a m'en sortir
). Les commentaires sont en anglais (si on choisie anglais bien sur) mais j'ai pas fait gaffe au contenu j'était pris dans le match. Niveau stade j'ai pas trouvé comment changer donc j'peux rien dire.
C'est un avis d'après un match mais par rapport a Fifa 2008 que j'avais testé aussi je préfère PES.