a tous cher forumeurs et forumeuses!
_Je me présente je suis Super_Smash j'ai deux Psp une Wii et une Ps2!
_Je suis surtout actif sur le forum Bla-Bla moin de 15 mais je vais quand meme sur les autres forums
Voila j'attend Super Smash Bros Brawl avec impatience!
Voila j'ai tous dis
___________________________
Super Smash Bros Brawl 