Mes points fort, pour moi, ce sont l'italien (ça aide d'être bilingue), le français et l'anglais.
Pour les maths je suis vraiment nul
210zoo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:40:08
Y'a les commentaires :youpiiiiiiiii
Enfin un PES qui en vaut la peine et pour seulement 30€ !! ____________________________ by pakos
Gaga69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:55:43
Re tout le monde
moi j ai PES6 sur psp et il me suffit pour l instant
Clarky_Kent
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:00:33
J'ai pas trop fait si y'en avait, je sais que j'ai entendu des voix a un moment mais si ils sont la durant tout le match je sais plus. La mon pote est partit donc je peux pas répondre.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:02:40
Ah bah si c'est plus pour avoir des voix que pour les buts ( phrases répétitives ) c'est cool
PS: Re et Salut tous le monde ^^
Gaga69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:10:44
ouais mais bon moi j aime bien les commentaires de Jean luc arribar et de christian jean pierre ( dsl pour l orthographe )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:14:17
En tout cas vivement qu'il arrive en Europe
Gaga69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:15:59
completement d accord
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:16:43
Gaga69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:17:28
demain y a personne qui fait greve dans mon bahut
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:19:43
T'auras pas de leçon en moins lol
Gaga69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:22:12
pfffffffff francais , espagnol , maths et art plastique vive la journee ( heuresement que ces une des meilleurs journee de mon emploi du temps )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:25:19
Entre tes matières de demain y a que le français que je peux supporter.