bon la je lance le jeu,je choisis l'anglais comme langue car je parle pas le japonais
le menu a changer comparé a PES6 (heuresement)
bon je choisis match simple,sympa la musique au passage
France-Italy
biensur c'est moi la France
je régle aucunne option je lance le match direct ^^
liste des joueurs comme dans PES6 
le match se lance 
pas de commantaire 
quel BEAU tir du milieu de terrain
mais le gardien l'a arrter donc corner pour moi
but de l'italie :'(
cartn rouge au gardien italien,penalti pour moi
et mince le joueur a tiré tout seul car j'étais trop long mais but quand même
1er mitan écouler et pour le moment les changements sont pas trop trop fort
match fini 2-1 pour l'italie,bon maintenant je vais voir le menu voir si il y a de nouveau mode...
bon il y a la master league,cup,league,world tour,wireless(que du hadhoc ) training,edit,gallery,system setting et match.
le mode edit a l'air cool on peut creer nos symboles et tout mais je regarderais mieux quand j'aurais le temps
et voila j'ai fait le tour vite fait du jeu,bon il n'y a pas de changement trop flagrant mais je lui met quand même un bon 17/20
__________________________________________________
PRISON BREAK