CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:27:39

:lol: je ne comprends pas que tu n aime pas dessiner et prendre des photos en arts plastiques :rire:

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:28:23

Bonsoir tout le monde. :noel:
Vivement l'arrivée en Europe de Final Fantasy : Crisis Core & God of War: Chain of Olympus.
_______________________________________
Team pour jeux NDS ! (Pokémon D/P  Jump Ultimate Stars  Bleach 2nd  Final Fantasy III ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:33:02

gaga :d) Bah moi je dessine vite fait pour le plaisir, j'ai pas cette matière en cours et puis je l'aurais pas prise :o))

Faut encore attendre pour ces jeux :oui:

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:36:20

l'art plastique, on l'a seulement en professionel, pas en général ou techinologique :ok: (enfin pour la france, la belgique, je sais pas :( )
____________________________
by pakos :noel:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:37:19

bon allez :bye:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:40:26

:bye: Gaga

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:43:20

Bonjour :-d

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:20:42

Salut =)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 janvier 2008 à 12:37:08

b on je vous dit des nouvelles de PES2008 dans 2 petites minutes :gni:

__________________________________________________

:bave: PRISON BREAK :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:49:19

chaud les gens qui DL leurs jeux :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 janvier 2008 à 13:06:23

bon la je lance le jeu,je choisis l'anglais comme langue car je parle pas le japonais :o))

le menu a changer comparé a PES6 (heuresement)

bon je choisis match simple,sympa la musique au passage :o))

France-Italy
biensur c'est moi la France :cool:

je régle aucunne option je lance le match direct ^^

liste des joueurs comme dans PES6 :(
le match se lance :p)
pas de commantaire :(
quel BEAU tir du milieu de terrain :cool: mais le gardien l'a arrter donc corner pour moi :cool:

but de l'italie :'(
cartn rouge au gardien italien,penalti pour moi
et mince le joueur a tiré tout seul car j'étais trop long mais but quand même :cool:

1er mitan écouler et pour le moment les changements sont pas trop trop fort :(

match fini 2-1 pour l'italie,bon maintenant je vais voir le menu voir si il y a de nouveau mode...

bon il y a la master league,cup,league,world tour,wireless(que du hadhoc ) training,edit,gallery,system setting et match.

le mode edit a l'air cool on peut creer nos symboles et tout mais je regarderais mieux quand j'aurais le temps
et voila j'ai fait le tour vite fait du jeu,bon il n'y a pas de changement trop flagrant mais je lui met quand même un bon 17/20

__________________________________________________

PRISON BREAK

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 janvier 2008 à 13:08:52

j'ai oublié de regarder mais je pense (normalement) zidane ne sera plus la :'( lol

__________________________________________________

:bave: PRISON BREAK :bave:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:10:10

:salut:

J'ai eu mon code ! :-d Et j'ai pas cours cet aprem :content:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:15:53

GG C-Note, moi ça va bientot faire un an que je l'ai :-d
Mais il faut encore que je fasse 1300km pour finir ma conduite accompagnée ^^
Je file "importer" PES 2008 !

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 janvier 2008 à 13:23:20

cool la chance moi j'ai que 16 ans donc le code c'est pas pour maintenant :-(

__________________________________________________

:bave: PRISON BREAK :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:25:52

Bah si avec la conduite accompagnée :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:30:31

Moi j'ai 16 ans depuis 363 jours, mais j'ai mis du temps à commencer mon code (faut avouer que c'est chaint). :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:46:03

Ca c'est clair, j'ai du m'inscrire en Septembre/Octobre et j'ai passé le code début Mars. Mais après tu passes à la Pratique :sournois:
Le mieux c'est quand tu es laché ^^
Vivement mes 18 ans, pour les virés entre potes :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:56:05

ne pas trop boire au volant :ok:
____________________
Loufoque par Moment

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:58:21

Plus que 1 an et 2 jours et je suis enfin majeur. :fou: :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment