En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:08:17
tu as le temps encore, l'année vient de commencer, sur ce je pars du net pour aller lire des manga a la fnac, ensuite a 17H au travail ____________________ Loufoque par Moment
Sk8erboy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:09:47
Salut Calimero
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:44:42
hello Sk je surf a la fnac par psp
[C-Note]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:53:30
Tu lis des livres sans les acheter, c'est pas bien.
tay_the_best
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:17:56
GtaWipeout, est ce que dans la ligue des masters, les joueurs evoluents ou pas ? Est ce que tu as trouvé des nouveaux drible comme la "drogba" ou la simulation ? Et la ligue des masters, est ce que c'est comme sur les consoles de salons ou c'est comme sur pes6 de la psp ? Merci ^^
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:21:56
j´aime pas les jeux de foot mais je vais voir comment il est