ha ok o))____________________________by pakos
Désolé j'était parti mangé. Je l'ai payé 10€ a micromania ce qui est raisonnable.
chaud clarky est énverver ce soir
__________________________________________________
PRISON BREAK
Pas spécialement ce soir ça fait un moment.
Est les gars j'ai enfin mon pc à moi dans ma chambre
petit chanceux :bave;
moi je l'ai depuis longtemps
Moi pas, on a un ordi pour la famille....
avant c'était pareil
Moi aussi pi aprés j'ai ma bobox mais pas dans ma chambre On peut pas toute avoir!
_______________________________________________Louis62 Prod´ © . Ne pas copier sous peine de Ban Wipeout Pulse pseudo:TheKiller62Psp Céramic,3.80M33-5,Kernel1.5,Théme Non officiel!
j'ai tout je déconne juste tv et ordi et plusieurs psp dans la chambre comme la plupart du monde je crois____________________Loufoque par Moment
et moi y'a une armoire et un lit aussi ____________________________by pakos
tout le monde !
Dans ma chambre j'ai: TV + PC + PS2 + PSP + bientôt PS3 ou 360.
Pas encore la PS3 ____________________________by pakos
Pas l'argent pour. Remarque à Noel j'en avais assez mais d'après mes parents, la PSP suffisait.
Moi je sais toujours pas si je prends la 360 ou la PS3. J'arrive pas à me décider.
la Xbox 360
La PS3
Les GT se jouent plus facilement sur la PS3
et je pense que t'est fan de jeux à la final fantasy, etc... et il y en aura beaucoup dans le genre ____________________________by pakos
oups
Les GTA je voulait dire (pour GTA IV )____________________________by pakos