En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-[Super_Smash]-
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:17:37
Bah j'ai rechercher sur google et il m'as mis ce que j'ai marquer donc.....
___________________________ Super Smash Bros Brawl
Gaga69
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:20:06
everybody je passe juste vite fait parce que je suis priver de psp et de pc
sirol9
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:15:48
tout le monde
Je reviens de mon match de basket, on a gagné
OSEF de t'as vie Sirol9
210zoo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:40:25
OSEF de t'as vie Sirol9
T'a tout dis ____________________________ by pakos
[[clem]]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 11:41:44
weeesh sirol tu fais du basket ? Moi aussi j'en fais et de même j'suis a fond dedans : je joue en national :D
210zoo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:42:59
national
t'a un bon niveau alors ____________________________ by pakos
[[clem]]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 11:44:43
thx
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:53:20
C'est l'équipe qui a un bon niveau
( j'ai tout cassé lol )
[[clem]]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 11:54:47
lol mais tkt une moyenne de 20 pts par match a peu près
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:55:51
Et voilà, j'ai réussi à maintenir ma moyenne de maths à 20.
Ok, OSEF
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:56:07
T'as pas l'air d'un crockeur c'est bon ça
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:56:22
C-Note
Dimdam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:57:20
[C-Note] Posté le 25 janvier 2008 à 20:32:47 Dimdam, c'est qu'en ton anniversaire ?
Le 13 février (plus que 18 jours ) D'ailleurs ce matin j'ai acheté l'écran et le Crysis qui va bien avec
[[clem]]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 12:00:13
ba si tu veux quand on fait des techniques j'essaie de faire en sorte de me mettre a l'endroit ou le joueur qui doit marquer bah... c'est moi :D Mais tkt j'fais aussi plein plein de Passe Decisive :D
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:00:50
Moi j'ai 17 today. Ma saison 2 de Prison Break m'attend.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:01:21
Bonne anniversaire C-Note
clem Ouais je vois
Dimdam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:23:55
Vivement le kick... Et bon anni'v C-note
210zoo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:31:36
la fonction ignorer marcher pas chez moi ____________________________ by pakos
[]Raver[]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:36:15
C'est beau: http://img153.imageshack.us/img153/2035/sanstitre2ha6.png
Y'a quand même de sacrés perdus et qui n'ont rien à foutre de leur samedi midi (j'imagine même pas ce soir...)
Dimdam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:39:33
Pour activer ignorer faut désactiver citer (ou antispoil, je sais plus), c'est un bug des nouveaux forums