Kamikaz je te conseil le 3ème volet le meilleur en therme de baston et de coups comparé au deux autre, surtout aussi niveau grapishme
louis sa va bien je t'ai vite aperçut sur msn, mais la je l'ai éteint car je fais autre chose aussi
____________________
Loufoque par Moment