En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:50:14
moi ca me saoule un peu mais bon en ce moment on travaille sur les energies et la combustion des materiaux organiques
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:51:05
Ok, bon bah profite bien de ton dimenche avant la reprise de demain
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:52:03
ouais depuis tout a l heure je joue a ma petite psp cherie
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:55:44
Je vois, elle t'occupe bien
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:06:29
surtout quand ta des jeux comme monster hunter, medal of honor ...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:07:33
Oui monster hunter je n'ai jamais eu le courage de le finir Et medal of honor 1 je l'ai fini, il ne reste plus que le deux que j'ai entamer
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:09:08
ouais c est sur que pour finir MHF , il faut du courage mais bon MOHH online il est excellent meme si ya trop de cheateurs
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:13:56
Ouais c'est ça qui fait que j'y retourne plus pour le moment.
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:14:08
bon allez je vais retournez jouer a ma psp
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:14:53
Ok
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:30:39
là dedans.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:40:05
Salut Franklin
sirol9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:41:18
re
Demain je commence aussi avec un test, mais un test où je sens que je vais faire une bonne note => Expression Ecrite d'italien (hé oui, bilingue ça aide )
Sinon t'as lequel de MHF gaga69? Perso j'ai le 1 ai je l'ai toujours pas fini
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:49:47
moi aussi j ai le 1 et je ne l ai pas fini non plus , loin de la ( j en suis au quete 5* du papi ) mais bon il faut que j ameliore mon equipement C est dommage que l on habite loin l un de l autre parce que ca aurait ete marrant de pouvouir jouera 2 a MHF
Faisal
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:50:19
Re
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:51:40
Re faisal bon moi jy go ; je reviens dans une heure
sirol9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:52:14
Mais yâ le online n'est-ce pas Par contre j'y ai jamais joué online à MHF 1, y'a pas un rat
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:26:41
c est normal que ya pas un rat , il se joue que en had oc ( enfin je crois )
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:33:28
Re
Qui comme moi n'a pas envie d'aller en cours demain ?