En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:47:54
Quelqu'un sait à combien Micromania reprend Monster Hunter Freedom ? j'ai pas du tout accroché au jeu.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:51:01
Non désolé
WestPunjab
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:53:04
Quand je compare à la PSP, c'est au niveau des homebrew, qu'elle puisse lancer des jeux non signés
Mais apple va sortir sortir un sdk qui va permettre de crée ses homebrew officiellement ____________________________ by 210zoo
Clarky_Kent
Niveau 11
20 janvier 2008 à 21:53:28
Le 1?? Surement pas des masses.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:54:08
Ok heureux pour toi 210zoo , du moment que t'y vois ton bonheur
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:54:37
moi j ai adore le MHF 1 mais non dsl je sais pas a combien il le reprenne
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:56:14
Au fait Clarky, c'est cool de pouvoir rafraîchir les topics lockés.
T'as vu le trailer de God of war.
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:57:07
j en peux plus d attendre ce jeu
WestPunjab
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:57:16
jerem ____________________________ by 210zoo
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:57:35
Gow...
Clarky_Kent
Niveau 11
20 janvier 2008 à 22:04:11
Jerem C'est bien pratique pour les modos. Sinon ouais je l'ai vu et c'est clair qu'il donne envie.
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:05:41
bon ben moi j y go parce que demain y a ecole
tout le monde
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:13:45
Gaga .
Clarky_Kent
Niveau 11
20 janvier 2008 à 22:16:27
Good night
superbegita
Niveau 57
20 janvier 2008 à 22:35:09
Re tout le monde! bah moi cette smeain je m'étais tapé...Bac Blanc donc obn..lol c'est pas mieux!
Alecine4
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:45:35
Ptit coucou a tous ca faisait un moment que je n'étais pas venu ^^
cyb-snake
Niveau 29
20 janvier 2008 à 22:47:22
Bonsoir tout le monde !
Avez vous des bons jeux qui viennent de sortir a me proposer? Parce que je trouve qu'en ce moment c'est pas terrible sur PSP... Des jeux genre aventure de préférence.
Merci d'avance !
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:48:12
Oh un ancien modo de retour, bien le bonsoir à toi Alecine
gtawipeout
Niveau 66
20 janvier 2008 à 22:51:35
on peut jouer au jeu PSX/homebrew/jeux GBA sur iPHONE ? faut surment le cracker alors